Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Je débute. Votre avis peut m'aider

  • 1 324 réponses
  • 45 participants
  • 67 980 vues
  • 40 followers
Sujet de la discussion Je débute. Votre avis peut m'aider
Je cherche ma voie (plus que ma voix) :mdr:
pour l'instant je connais peu de styles. peut être pouvez vous m'indiquer des styles compatibles avec ma voix...
Merci !
http://www.maestrade.com/audio/StrangersMars07SG.mp3
http://www.maestrade.com/audio/ThrillerMars2007SG.mp3

essais enregistrés avec carte SBLive sans mixage

RomanticFreddy El Trovador

Afficher le sujet de la discussion
661
662
Eh oui, voilà où en sont rendus nos amis. Postillon vérifie son chant sur un accordeur, et RomanticFreddy sur un spectrogramme.
Où va-t-on ?
663
Moi je verifie en réecoutant. Ca fait mal au bide parfois :mdr:
664
Ouais, mais l'avantage, c'est que t'as pas mal aux yeux, toi :ptdr: :ptdr:
665

Citation : Eh oui, voilà où en sont rendus nos amis. Postillon vérifie son chant sur un accordeur, et RomanticFreddy sur un spectrogramme.
Où va-t-on ?



Et moi bien sur depuis j'utilise les deux en même temps... :mdr: :mdr:

Sur le coup j'ai testé mon prof de chant avec ces outils...
et je l'ai quitté car son spectre de voix n'était pas beau du tout (il n'y avait pas les couleurs que j'aime bien) et j'ai constaté qu'il n'avait pas assez de commas :mdr: :mdr: :mdr:

Eh bien... :bravo:
666
Freddy est une sorte de monstre du chant : à quoi bon l'émotion s'il est déjà si fort occupé à la théorie!!!
Pas àl a technique hein, non... à la théorie...
Sinon c'est sympa je trouve les spectogrammes, j'adore la peinture abstraite.
667
Rhooo la médisance tout à coup là. :oops2:
Le spectrogramme> tu peux pas test.

:af2007:
668
Ben non... :noidea:
Je vais essayer quand même, voir la tête qu'a ma voix... mais je crains le pire...
669
chanter juste :