Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Je débute. Votre avis peut m'aider

  • 1 324 réponses
  • 45 participants
  • 67 260 vues
  • 40 followers
Sujet de la discussion Je débute. Votre avis peut m'aider
Je cherche ma voie (plus que ma voix) :mdr:
pour l'instant je connais peu de styles. peut être pouvez vous m'indiquer des styles compatibles avec ma voix...
Merci !
http://www.maestrade.com/audio/StrangersMars07SG.mp3
http://www.maestrade.com/audio/ThrillerMars2007SG.mp3

essais enregistrés avec carte SBLive sans mixage

RomanticFreddy El Trovador

Afficher le sujet de la discussion
691
:up:

Bon...encore dans les faubourgs de Buenos Aires...

http://radicalibre.free.fr/cuesta.mp3

Le narrateur étant alcoolique, son spectogramme est très agité :volatil:

RomanticFreddy El Trovador

692
Oh là là, j'ai mis longtemps à le télécharger celui-là.

Bon, il y a truc dont je n'ai jamais parlé mais que j'ai remarqué depuis le début, c'est ta façon de prononcer les voyelles. On dirait que tu n'ouvres pas assez la bouche, et que tu gardes presque la même forme de bouche pour un A, un E ou un I. Les formants ne sont pas bien distincts.

Autre chose, depuis le début aussi. Tu as une manie d'accélérer certains groupes de syllabes. Au début je croyais que c'était normal, que le morceau était écrit ainsi. Mais au fil des différents enregistrements que tu nous soumets, je me rend compte que tu fais ça dans toutes les chansons.

Ces deux remarques mises ensembles, on a donc des fois l'impression que tu bouffes les mots.
693
+1

Sinon c'est joli!

Mes samples

694

Citation : on a donc des fois l'impression que tu bouffes les mots.


Oui...

Citation : On dirait que tu n'ouvres pas assez la bouche,


Oui!!!
Tu prends l'accent argentin... mais on ne comprend pas tout, en somme, on dirait que tu chantes devant la junte militaire à Buenos Aires en 1978... :eek2: :surpris:
Sinon tu essaies de faire plein d'effets de voix, ce qui a pour résultat que tu ne te lâches pas.