Sujet Je débute. Votre avis peut m'aider

• 1 324 réponses
Sujet de la discussion Je débute. Votre avis peut m'aider
Je cherche ma voie (plus que ma voix) :mdr:
Merci !

essais enregistrés avec carte SBLive sans mixage

RomanticFreddy El Trovador

Hors sujet : on la fait cette partie de Mika-do Maloryp , pour fêter ma réincarnation :diable:

Hors sujet : A toi l'honneur, mini-fromage. Je t'ai envoyé un MP.

Hors sujet : d'accord pour une partie si tu ne m'appelles pas Babybel :diable:

Hors sujet : Merci beaucoup pour ta réponse :D: :bise:
PS : j'écoute toujours l'album de Mika :volatil:

Hors sujet :

Citation : j'écoute toujours l'album de Mika

il va sortir prochainement sortir un Dvd en public , il à bien pire musicalement que Mika et il travaillerait sur son nouvel album qui sortira en 2009 :((( .

on m'a offert récemment le best of de Mick Jagger pour mon anniversaire, ben Mick c'est comme Annie Lennox en solo c'est souvent du décafeiné , quand ils sont dans leurs groupes respectifs que ce soit les Stones ou Eurythmics c'est de l'expresso :humm:

Hors sujet : Maloryp rien que pour toi :bise:https://www.youtube.com/watch?v=tLAhAg64lQM une reprise de Police par Mika version électro

une nouvelle chanson de Mika en concert qui s'appelle "How much do you love me " http://fr.youtube.com/watch?v=Q1Nc3ncJZfw

Hors sujet :

Citation : en solo c'est souvent du décafeiné , quand ils sont dans leurs groupes respectifs que ce soit les Stones ou Eurythmics c'est de l'expresso

Même si je ne bois pas de café, j'aime bien l'image.
Merci pour les liens, c'est gentil.
Dommage, pour la reprise, je déteste. C'est trop techno à mon goût. En plus moi qui adore The Police, ça n'aide pas... Et puis ça ne ressemble pas à du Mika.
La chanson live c'est déjà plus ressemblant.

Maloryp L'air est un gaz. Tout ce qu'on peut faire, c'est l'empêcher de sortir grâce à l'obturation de la glotte, et le comprimer ou le déprimer grâce à l'action des muscles placés sous le diaphramme. Si on prend beaucoup d'air et que l'on serre bien les cordes vocales, l'action naturelle du diaphramme va communiquer à l'air une pression dont l'effet produira un son fort, lourd et éventuellement dur. On peut adoucir la fermeture des cordes vocales en laissant s'échapper plus d'air. Si je pousse les viscères vers le bas tout en pratiquant une expiration lente, je peux maintenir un flux constant et durable (60s)

RomanticFreddy El Trovador

Gopsy Merci d'être venu dans le débat et merci d'avoir écouté.
Si la voix chantée conserve certaines caractéristiques du timbre de la voix parlée, ça n'est déjà plus la même chose dans le registre de "tête", et plus ça vocifère pour une salle de 1000 personnes sans amplification, moins ça y ressemble.Le "naturel" est un travail sur le timbre, il résulte d'un dosage entre clarté, obscurité, lourdeur et légèreté. C'est une affaire d'esthétique. Il n'est pas nécessaire d'être "naturel". Par exemple le rôle d'Otello requiert lourdeur et obscurité.

J'ai écouté José Cura, extraordinaire, et j'ai compris que la nature de ma voix était différente

RomanticFreddy El Trovador

apéricube pose toi la question : comment sonne ma voix dans un théâtre, sans micro et accompagné de l'orchestre. Le test, c'est ça