Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Je débute. Votre avis peut m'aider

  • 1 324 réponses
  • 45 participants
  • 67 362 vues
  • 40 followers
Sujet de la discussion Je débute. Votre avis peut m'aider
Je cherche ma voie (plus que ma voix) :mdr:
pour l'instant je connais peu de styles. peut être pouvez vous m'indiquer des styles compatibles avec ma voix...
Merci !
http://www.maestrade.com/audio/StrangersMars07SG.mp3
http://www.maestrade.com/audio/ThrillerMars2007SG.mp3

essais enregistrés avec carte SBLive sans mixage

RomanticFreddy El Trovador

Afficher le sujet de la discussion
831

Citation : T'es pas le seul!



Entre la culture anglo-américaine et la latine, mon coeur m'a dit d'aller vers les langues du bleu puissant et ensoleillé.

RomanticFreddy El Trovador

832

Citation : est-ce que tu comprends ce que tu chantes...



:roll: Ouille, voila une question bien profonde, vu que tu es un parolier et entends quelque chose de la poésie.

Bon, je comprends le sens et l'énonciation de la phrase dans "Contigo aprendi". Le vocabulaire est moins commun chez Gardel, il m'a fallu faire une traduction et franchement ces mots ne sont pas encore entrés dans ma conversation espagnole.

Comprendre en même temps que chanter, euh, ça n'est pas encore au point en Espagnol, mais bon, je suis confiant que cela viendra

Oui, c'est fondamental dans la chanson. La perfection de l'accent n'est pas mon objet, en revanche, je souhaite avoir une compréhension immédiate des émotions en Espagnol...faudrait il (tu enseignes la langue, je te fais confiance) que j'écoute des scènes de cinéma pour m'imprégner du ressenti spécifique à l'Espagnol ?

RomanticFreddy El Trovador

833
Je ne sais pas par quelle association d'idée m'est venue à l'idée que t udevrais écouter Jon Aderson, chanteur de Yes, duo fabuleux avec Vangelis. Ce type est né avec un ange dont il possède le timbre vocal et comme tout bon musicien de Yes, une énorme et irréprochable technique.