Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Je débute. Votre avis peut m'aider

  • 1 324 réponses
  • 45 participants
  • 68 642 vues
  • 40 followers
Sujet de la discussion Je débute. Votre avis peut m'aider
Je cherche ma voie (plus que ma voix) :mdr:
pour l'instant je connais peu de styles. peut être pouvez vous m'indiquer des styles compatibles avec ma voix...
Merci !
http://www.maestrade.com/audio/StrangersMars07SG.mp3
http://www.maestrade.com/audio/ThrillerMars2007SG.mp3

essais enregistrés avec carte SBLive sans mixage

RomanticFreddy El Trovador

Afficher le sujet de la discussion
821

Citation : Mais qu'est-ce que vous avez donc tous à vous tâter ainsi la glotte ???



De l'onanisme vocal.. en quelque sorte :ptdr: :ptdr: :ptdr:

romantic, au sujet de la prononciation, j'y reviendrai ce soir. Seulement te dire que justement, l'accent tonique n'est pas vraiment respecté dans les chansons les plus nulles. Même si je ne la tiens pas vraiment en estime, "contigo aprendí" n'est pas une chanson nulle.
J'essayerai de t'explique les mots "aigus" "plats" et les "esdrújulas" mucicalement parlant. C'est ue des raisons pour lesquelles écrire des paroles en espagnol me suppose une prise de tête apocalyptique!!!
822

Citation : Davor1394 Ouh-la la, il faudrait que je refasse tout l'enregistrement avec un vrai micro, dans la bonne tessiture



:bravo:
Eh bien voila ce qu'il faudrait faire au lieu de tergiverser en boucle !!!

En plus nous on aime bien quand tu te laisses aller dans tes facéties
avec Thriller et Mrs Jones

Allez "Sifreddi" lache-toi nom d'une pipe !!! :D: :aime: :D:
823
Roman Merci, ta compétence est précieuse. J'ai trouvé ça et il me semble qu'utiliser certains aspects de l'argentin permet d'alléger et sont plus abordables au francophonehttp://www.homolaicus.com/storia/spagna/lingua_spagnola/pronuncia1.htm

RomanticFreddy El Trovador

824
Bon, à nous deux!!!