Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Je débute. Votre avis peut m'aider

  • 1 324 réponses
  • 45 participants
  • 68 645 vues
  • 40 followers
Sujet de la discussion Je débute. Votre avis peut m'aider
Je cherche ma voie (plus que ma voix) :mdr:
pour l'instant je connais peu de styles. peut être pouvez vous m'indiquer des styles compatibles avec ma voix...
Merci !
http://www.maestrade.com/audio/StrangersMars07SG.mp3
http://www.maestrade.com/audio/ThrillerMars2007SG.mp3

essais enregistrés avec carte SBLive sans mixage

RomanticFreddy El Trovador

Afficher le sujet de la discussion
841
Merci Maloryp. Pour compléter, voudrais-tu enfoncer un doigt à ces 3 endroits : juste en dessous de la poitrine, juste en dessous du nombril, sur le côté là où se forme la cellulite. Y a t'il des mouvements musculaires ( ce sont 2 différents abdominaux ) dans l'acte chanté avec soutien ? Et sans soutien qu'y a t'il ? Et en parlant ?

RomanticFreddy El Trovador

842
Je filme
843
Avec soutien et en parlant, les doigts sont légèrement repoussés vers l'extérieur exactement aux instants de phonation.
Sans soutien, c'est l'inverse, il y a contraction musculaire.
Je ne peux pas t'expliquer plus en détail.

Hors sujet : 'tain, Davor-machin-truc, si t'as un problème tu t'expliques, ou bien tu :fleche: et tu vas flooder ailleurs. Je trouve qu'en seulement 5 posts de ta longue carrière de nioub, y'en a au moins 2 qui rasent le sol. Ca force le respect, je trouve :nawak: :8O: :nawak: . Va donc plutôt bosser ta musique (si t'es réellement zicos), et reviens quand t'auras grandi un peu.

844

Hors sujet : Tout à fait d'accord avec Maloryp, Davor t'as un humour aux ras des paquerettes et qui frise la grossièreté.

:coucou: Maloryp, la forme, as-tu passé un bon week-end, bonne journée à toi :bise:

845

Hors sujet : Salut Apéricube :coucou: . La forme aussi ?