Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

J'ai une voix grave , que chanter ?

• 169 réponses
  • 23 participants
  • 73 401 vues
  • 22 followers
Sujet de la discussion J'ai une voix grave , que chanter ?
Bonjour tout le monde

Mon problème est que j'ai une voix grave et que pour s'entrainer pour le chant, c'est pas top ...

Pourquoi ? Car tout les chanteurs que l'on entend ont une voix aiguë.

De plus je n'ai que 17 ans et je débute ( j'ai fait de chant pendant un an ) .

Donc , j'ai deux questions:

- Connaîtriez vous des chanteurs avec une voix grave ( non , je n'ai pas la voix de Barry White non plus) ? Si oui lequel ?

- Est-ce qu'en vieillissant , ma voix va devenir encore plus grave ?

Edit: je crois que j'ai fait une bêtise dans mon post ( mis le post en post it) et je ne sais pas comment annuler cela :s
Afficher le sujet de la discussion
81

Citation : Et ?

Et ça n'a pas d'importance si ce n'est qu'en tenant compte des arguments de truc-bidule, ça devrait en avoir.

Citation : Sans aucun doute, d'autant plus que le nombre de posts sur lequel il s'assoie confortablement provient sûrement pour une bonne partie du "pub des gentlemen". C'est si facile...

Exactement en plus. Ca ne m'empêche pas d'avoir quatre projets musicaux de différents styles (ils ont juste comme point commun d'être nul par contre.),
de bosser pour un gros webzine musical et surtout d'éviter de lâcher des conneries comme tu as pû le faire sur un autre thread (musique commerciale etc)
ou comme truc-bidule ici en étant totalement premier degré.

Le problème de gens comme vous est que vous faites partie de ce qui est haïssable dans le monde de la zic etc. Vous croyez être des instruits, des possesseurs d'une certaine vérité et vous croyez sérieusement qu'il existe une conception supérieure et unique légitime de ce que doit être la musique.
Bref, vous êtes des imbéciles incapables même de comprendre que lorsque je parlais d'arrieré, c'était juste pour vous faire réagir et que vous sortiez un peu plus franchement vos vérités un peu bêtasses. ;)

Mon dieu ( ), j'ai été pédant là. C'est pas grave, je compense tous les jours en étant pas vraiment narcissique.
Désolé m'sieur l'auteur du thread pour ce long HS. Mais c'est tellement rare de tomber sur des cas d'école.
82

Citation : Vous croyez être des instruits, des possesseurs d'une certaine vérité et vous croyez sérieusement qu'il existe une conception supérieure et unique légitime de ce que doit être la musique

Je n'ai jamais pensé une telle chose, mais cette phrase (parmi tant d'autres) prouve vraiment que tu es un con, état de fait que j'avais moi aussi remarqué dans bien d'autres posts (tu vois, moi aussi je peux sortir des trucs de manière gratuite).

Citation : surtout d'éviter de lâcher des conneries

Toi ??? :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr:
83

Citation : tu es un con

:bise: et désolé si je t'ai mal interpretée sur l'autre topic alors.
Ca arrive quand on est con.
84
D'ailleurs puisque je n'ai dit que des conneries, j'invite quiconque le souhaite à relire ce fameux thread, où la discussion, même si elle a dévié, était intéressante, jusqu'à ce que ça dégénère grâce à un autre AFien de la trempe d'Agentcarotte.
:bravo:
(business) musique formatée
85
Sur ce, je m'excuse auprès de tdba, ce HS est bouclé.
86

Hors sujet :

Citation : Vous croyez être des instruits, des possesseurs d'une certaine vérité et vous croyez sérieusement qu'il existe une conception supérieure et unique légitime de ce que doit être la musique.

Tu crois beaucoup de choses mais tu ne sais pas grand chose sur nous,alors gardes des à prioris à la mord-moi-l'noeud, et arrêtes de faire des transferts.

Citation : Bref, vous êtes des imbéciles incapables même de comprendre que lorsque je parlais d'arrieré, c'était juste pour vous faire réagir

Nan c'est vrai,c'était pour nous faire réagir ! :8O:
Ben si tu nous l'avais pas avoué,nous ne l'aurions jamais deviné.
Quelle malice,et quelle ingéniosité dans l'art de mener la discussion,je suis impressionné...
A chacun ses petits moments de gloire,qu'est-ce que tu dois te sentir intelligent quand même !

:8)
Vous tiendrez vôtre liberté de ce que vous aurez libéré...
87

Hors sujet : En l'occurence, je ne parlais pas de toi. Le reste... si en fait je n'avais pas exagéré dans mes posts, je ne suis pas sûr que maloryp et zlilukhh auraient clairement exprimé leur point de vue. Rien de plus. A défaut de me faire sentir intelligent, ça m'a amusé et irrité également.

88
89

Citation : maloryp et zlilukhh auraient clairement exprimé leur point de vue

Mais cite-moi donc ce que j'ai pu exprimer après ton intervention et qui a pu t'irriter.
90
Personnellement je suis pas là pour plaisanter, pour sourire, ni même pour donner les leçons.

Néanmoins si tu es là pour nous tester, pour nous faire dire nos vérités bétasses comme tu le prétends si bien, ou encore nous juger moralement d'imbécile, c'est que toi même tu dois être un grand sage pour en avoir la prétention. Un grand sage de la bêtise, rien de plus ou sinon la vertu sophistique et encore, ceux-là étaient d'abord très intelligents.

Où sont tes arguments et ton réquisitoire contre le gospel et ses valeurs ? Je ne les vois pas. Au moins, j'ai eu l'audace d'argumenter de manière pour le moins logique et sensée. Si seule ta vidéo et ton sentiement te servent d'argumentaire, je crois que ce dernier n'a aucune valeur.

Si tu as une longue expérience musicale, cela ne m'étonne pas même au vu de tes propos. Aujourd'hui, il y a tant "d'imbéciles" qui font de la musique, qui font de cet art, un robinet sonore.

Peut-être n'avions-nous pas les bonnes clés de lecture et d'interprétation pour comprendre la musique que tu as tenté en vain de nous faire partager. Ce dont j'ai fait le jugement était simplement le rendu esthétique. Très certainement il faut aller plus loin et découvrir dans ses précisions, l'oeuvre pour elle même. Seulement, la façon dont tu as exposé tes liens n'étaient pas très accueillantes pour les auditeurs.