Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quelles chansons pour ma voix

  • 277 réponses
  • 12 participants
  • 20 224 vues
  • 12 followers
Sujet de la discussion Quelles chansons pour ma voix
Bonjour a toutes et a tous

voila j'aimerai chanter mais je trouve que mon timbre n'est pas joli et surtout que ne n'ais pas de voix je m'entraine sur des chansons comme wonderwall de oasis, save tonight ou umbrella mais la ela ela ela c'est pas ca
ca va plus ou moins mais arrivee a une montee de voix c'est une horreur il faudrait que je chante super grave

BREF,apres acharnement j'ai reussi a chanter raphael de carla bruni elle a peu de voix donc ca va bien mais voila je ne trouve rien d'autres a chanter

donc voici ma video sur youtube de raphael pour vous donnez une idee de ma voix et peu etre me trouver des chansons qui iraient bien dessus car la je vois plus
merci a tous et bonnes fetes :D

http://fr.youtube.com/watch?v=InfP9gKr5Z4
Afficher le sujet de la discussion
221

Citation : Apericube, personne n'est parfait, moi je suis ethyliste - pas pu résister à la petite prune que m'a apportée mon voisin



moi je suis un junkie du thread de Postillon

Citation : Sacré Apéricube, va.
Si toutes les discussions passionnées sur AF pouvaient se terminer comme ça !



Il faut pas toujours rester sur ses positions, même si Aiden est toujours de mauvaise foi :diable: , c'est dans l'échange qu'on s'enrichit

Hors sujet : t'as reçu mon envoi Maloryp?



A table pour fêter notre bonne entente
222

Citation : Citation :
je hais Murat par exemple, mais est-ce pour cela que c'est moins bon que Gainsbourg ?
C'est une raison suffisante à mes yeux
(j'éspère que Ptimiche est pas dans le coin, il va m'etrangler



j'aime beaucoup Murat moi! ,
223
Et moi j'aime bien Daho
(par contre je ne supporte pas Nicolas Sirkis)
224
:mrg:

Hors sujet : Apéricube !!!! OUI, à l'instant. MERCIIIIIII !!!! Tu as un mail.

225

Citation : Quelles chansons pour ma voix



La chanson de l'accordeur, extrait de la comédie "falses vocals cords forever" d'accord d'accord je :fleche: :fleche: :fleche:
226

Citation : Il faut pas toujours rester sur ses positions, même si Aiden est toujours de mauvaise foi :diable: , c'est dans l'échange qu'on s'enrichit


Le pire, c'est que je suis sûr que tu le penses vraiment, c'est dur de manquer d'arguments hein ? Mouhahaha :demon: Petit coquinou và.


Mais c'est drôle de voir comment on en arrive à des sujets qui n'avaient, à la base rien à voir, la musique étant personnelle, on peut aimer qui on veut, c'était pas le sujet, juste qu'on ne peut pas dire n'importe quoi, SURTOUT sans arguments. :diable:
227

Citation : Le pire, c'est que je suis sûr que tu le penses vraiment, c'est dur de manquer d'arguments hein



j'ai arrété juste pour éviter que ça ne dégénère, et qu'un modo vienne modérer :ange:

Citation : Mais c'est drôle de voir comment on en arrive à des sujets qui n'avaient, à la base rien à voir, la musique étant personnelle, on peut aimer qui on veut, c'était pas le sujet, juste qu'on ne peut pas dire n'importe quoi, SURTOUT sans arguments



Tu ne m'as pas convaincu de toute manière au sujet de la voix blanche , je reste sur mon avis par des critères bien fondés que ces chanteurs ont une voix blanche, fade, sans émotion ect :diable: , que chacun aime leur musique ça c'est un autre débat.
228
Y a pas à convaincre ni quoi que ce soit, va regarder la définition de "Voix blanche" c'est tout. :pong:
229
Comme toujours il y à que toi Aiden qui connait tout bien , tes commentaires tu les gardes pour toi, je sais ce qu'est une voix blanche et c'est surement pas toi qui va me l'apprendre :furieux:
230
Bublegum, reviens :((( , qu'on parle d'autre chose. Pleeeeaaaase

Aiden : pour le coup, t'étais pas obligé d'en remettre une couche. Que tu aies raison ou que tu aies tort, on s'en fout, mais ça fait un peu vouloir toujours avoir le dernier mot, et c'est pas la première fois :shootme: .

Donc maintenant, on en revient à Bublegum s'iou plaît :|