Que pensez vous de Johnny halliday?
- 194 réponses
- 44 participants
- 32 267 vues
- 36 followers
marco12201
11
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 16 ans
Sujet de la discussion Posté le 04/05/2008 à 15:23:26Que pensez vous de Johnny halliday?
Est-il ténor, baryton...? Expliquez vos divers raisonnements s'il vous plaît! Pour ma part, j'ai écouté ''allumer le feu'' et ça déchire grave sur le ''il suffira''! Là, il monte super super super haut!!!^^
Art19
703
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
121 Posté le 08/05/2008 à 16:03:44
C'est pas mal mais j'ai été déçu en concert. Mais j'aime beaucoup le couple qu'il forme avec Laeticia.
Two Pages
5497
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
122 Posté le 08/05/2008 à 16:13:25
Citation : C'est pas mal mais j'ai été déçu en concert. Mais j'aime beaucoup le couple qu'il forme avec Laeticia.
Tu arrives d'ou l'ami ?
marco12201
11
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 16 ans
123 Posté le 08/05/2008 à 16:14:01
Au passage :
1 :celtiere est un gars charmant avec un don de la répartie imparable.
Charmant!??? Tu le connais toi dans la vie réelle!?
Répartie imparable!? Est-ce donc de la bonne répartie ici!? Je dirais, à moitié! J'ai en effet tendance à généraliser les choses! Un petit défaut, sans doute!
2 : je n'ai jamais vu quequ'un s'accrocher avec celtiere... mais j'ai comme l'impression que les beaufs doivent pas trop l'aimer dans la vie réelle, et c'est tout à son honneur.
Mais qu'est-ce donc qu'un beauf!? Me considères tu comme tel!? Si oui, ouvre un dictionnaire afin de connaître la définition exacte de ce terme!
Généralement, les beaufs ne fréquentent pas les gens aisés et cultivés, il est vrai! Mais, là, tu généralises!
Au passage aussi marco12201 ou un truc comme ça nous fait son caca nerveux en guise de bonjour... on le pardonnerait s'il pour ce faire il n'utilisait pas un langage insupportable de suffisance.
Mais voyons, mon petit coco, je m'exprime normalement avec toi afin de ne pas te rabaisser! Je ne voudrais pas que tu ailles sans cesse ouvrir le dictionnaire pour saisir ce que je te dis!
Le langage suffisant a été employé par ton maître, pas par moi à la base! Je voulais donc aussi m'exprimer de cette manière! Ne m'en veut pas si je t'éreinte l'esprit en agissant de la sorte! Et surtout, éviter de jouer les faux culs! Tu es d'autant plus rabaissé!
Alors marco, tu te calmes, on recommence à zéro. Tu sais c'est pas beau d'arriver chez quelqu'un avec les pieds pleins de merde...
Mais voyons mon petit gars, c'est toi qui arrive ici les pieds pleins de merde!
Je ne vais pas en rajouter! Je crois que je t'ai assez démonté comme ça! Si tu n'es pas content, tu peux retourner dans ta demeure où ta mère t'attend, le biberon à la main!
1 :celtiere est un gars charmant avec un don de la répartie imparable.
Charmant!??? Tu le connais toi dans la vie réelle!?
Répartie imparable!? Est-ce donc de la bonne répartie ici!? Je dirais, à moitié! J'ai en effet tendance à généraliser les choses! Un petit défaut, sans doute!
2 : je n'ai jamais vu quequ'un s'accrocher avec celtiere... mais j'ai comme l'impression que les beaufs doivent pas trop l'aimer dans la vie réelle, et c'est tout à son honneur.
Mais qu'est-ce donc qu'un beauf!? Me considères tu comme tel!? Si oui, ouvre un dictionnaire afin de connaître la définition exacte de ce terme!
Généralement, les beaufs ne fréquentent pas les gens aisés et cultivés, il est vrai! Mais, là, tu généralises!
Au passage aussi marco12201 ou un truc comme ça nous fait son caca nerveux en guise de bonjour... on le pardonnerait s'il pour ce faire il n'utilisait pas un langage insupportable de suffisance.
Mais voyons, mon petit coco, je m'exprime normalement avec toi afin de ne pas te rabaisser! Je ne voudrais pas que tu ailles sans cesse ouvrir le dictionnaire pour saisir ce que je te dis!
Le langage suffisant a été employé par ton maître, pas par moi à la base! Je voulais donc aussi m'exprimer de cette manière! Ne m'en veut pas si je t'éreinte l'esprit en agissant de la sorte! Et surtout, éviter de jouer les faux culs! Tu es d'autant plus rabaissé!
Alors marco, tu te calmes, on recommence à zéro. Tu sais c'est pas beau d'arriver chez quelqu'un avec les pieds pleins de merde...
Mais voyons mon petit gars, c'est toi qui arrive ici les pieds pleins de merde!
Je ne vais pas en rajouter! Je crois que je t'ai assez démonté comme ça! Si tu n'es pas content, tu peux retourner dans ta demeure où ta mère t'attend, le biberon à la main!
Two Pages
5497
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
124 Posté le 08/05/2008 à 16:16:48
Autrement ça gaz les mecs ?
tofe
5740
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
125 Posté le 08/05/2008 à 16:47:29
Johnny ? c'est le seul chanteur de metal indus en France, et en plus c'est le dernier, profitez en bien, il part bientôt à la retraite !
Ben quoi, on en est pas a une connerie de plus, non ?
13 pages sur ce thread, plus un thread parallèle, y a pas à chier, il ne laisse personne indifférent, enfin presque
Ben quoi, on en est pas a une connerie de plus, non ?
13 pages sur ce thread, plus un thread parallèle, y a pas à chier, il ne laisse personne indifférent, enfin presque
Ola !!!
Two Pages
5497
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
126 Posté le 08/05/2008 à 16:51:21
2 pour le prix d'une, faut pas oublier
roman66
4443
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
127 Posté le 08/05/2008 à 21:43:45
Citation : Je ne vais pas en rajouter! Je crois que je t'ai assez démonté comme ça! Si tu n'es pas content, tu peux retourner dans ta demeure où ta mère t'attend, le biberon à la main!
bon, petit morveux, tu vas me lâcher le basques deux secondes, retourner à tes crottes de nez et éviter de venir faire chier ton monde... quoique... tu sais que comme troll t'es marrant toi?
Ah, j'oubliais, oui, tu en es un de beauf, dans toute sa splendeur!!!
Plus tard je te montre comment démonter un roman66, mais là j'ai un peu la flemme.
ailleurs land
142
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 16 ans
128 Posté le 08/05/2008 à 23:52:14
JOHNNY EST LE MEILLEUR CHANTEUR DE TOUS LES TEMPS
C'EST LE MEILLEUR
C'EST LE MEILLEUR
AILLEURS LAND
bara
6949
Membre d’honneur
Membre depuis 20 ans
129 Posté le 09/05/2008 à 01:44:37
Message de modération : Marco et Roman:
Sans chercher à savoir qui a commencé, j'exige que ça se calme.
Prochain écart = un mois de suspension de compte. Chacun.
Edit: et on revient au sujet, et on épilogue pas sur ces gamineries, merci.
flonflon zingueur
1045
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
130 Posté le 09/05/2008 à 02:51:25
mdr le sujet le plus grave de tout AF
Bon marco, c'est très simple t'es pas à la hauteur du plancher et
tu pollues juste le débat.
Roman, laisse tomber, ce marco est le champion de la rock-nasitude (nazitude?)
Vaut pas un pet de lapin, juste bon à polluer le débat, un de ces tristes exemples de l'humanité servile et décadente qui voue aux nues la première idole établie mais chie à la gueule de son voisin de pallier parceque c'est plus confortable
Juste un de ces a-brutis qui ont aujourd'hui les dents qui rayent le sous-sol parcequ'on leur laisse croire qu'ils ont le vent en poupe parcequ'ils participent à l'aérophagie ambiante actuelle
Ne méritent même pas notre déconsidération
C'est dur pour nous parcequ'on aime les gens, mais avec ceux-là tu peux zapper sans regret : ils ne sont pas plus que quatre membres autour d'un anus
EDIT : Modo, je viens de voir ton intervention
Je me calme OK
Mais je persiste et signe ce dernier post enflammé... mais poli
Avec un sujet aussi provocant que "que pensez-vous de Johnny?", faut pas s'attendre à ce que ça papote Tilleul ou Camomille...
Bon Marco, sans rancune ?
Allez, je vais te faire plaisir : il y a 1 chanson que j'aime bien jouer et chanter : "si tu m'aimais..."
Bon marco, c'est très simple t'es pas à la hauteur du plancher et
tu pollues juste le débat.
Roman, laisse tomber, ce marco est le champion de la rock-nasitude (nazitude?)
Vaut pas un pet de lapin, juste bon à polluer le débat, un de ces tristes exemples de l'humanité servile et décadente qui voue aux nues la première idole établie mais chie à la gueule de son voisin de pallier parceque c'est plus confortable
Juste un de ces a-brutis qui ont aujourd'hui les dents qui rayent le sous-sol parcequ'on leur laisse croire qu'ils ont le vent en poupe parcequ'ils participent à l'aérophagie ambiante actuelle
Ne méritent même pas notre déconsidération
C'est dur pour nous parcequ'on aime les gens, mais avec ceux-là tu peux zapper sans regret : ils ne sont pas plus que quatre membres autour d'un anus
EDIT : Modo, je viens de voir ton intervention
Je me calme OK
Mais je persiste et signe ce dernier post enflammé... mais poli
Avec un sujet aussi provocant que "que pensez-vous de Johnny?", faut pas s'attendre à ce que ça papote Tilleul ou Camomille...
Bon Marco, sans rancune ?
Allez, je vais te faire plaisir : il y a 1 chanson que j'aime bien jouer et chanter : "si tu m'aimais..."
- < Liste des sujets
- Charte