Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Chanter en anglais quand on est francophone

• 706 réponses
  • 102 participants
  • 61 367 vues
  • 56 followers
Sujet de la discussion Chanter en anglais quand on est francophone
Les textes en francais sont beaucoup plus dur à écrire car les paroles ont un sens fort pour un public francophone. Il faut donc beaucoup plus de travailler pour le rendre interressant dans le fond et la forme.

beaucoup d'auteur (francophone) ecrivent en anglais car c'est du vite fait bein fait.. mais globalement y'a rien dans le texte et enplus les anglo-saxon le fond dejà tres bien et en tres grand nombre.

Vive Téléphone, thieffaine, Brel, Bruand, Renaud, Trust, Fersen, Noir Des, la Mano, M, Arno et co........

Le débat est ouvert
Afficher le sujet de la discussion
311
312
Dites les jeunes qui montent là. Vous avez pas msn pour vous raconter votre vie.
313
Je me connecte plus dessus, ya toujours des connards pour dire du mal de rascalpo :|

314
D'ailleurs j'ai passé un mail à sol carlus à ce propos et il était outré

315
316
J'étais outré
317
Arreter les "private jokes" les gars si j'ose utiliser cet anglicisme et que l'on pourrait traduire brillament par :

"c''est quand est-ce que vous aller arreter de dire des trucs que personne il ne comprend car ca y en etre des blagues entre vous"

moi je dit le francais c'est vraiment la classe ! :8)

en tout cas moi je connais un mec qui chante en francais l'isolement et la solitude des gardien de phare ben en francais c'est bô. En breton ce serait peut-etre meme encore mieux

:mdr:
318
C'est ce que lui reprochent les bretons
moi mes compatriotes béarnais me repprochent de pas chanter en patois du pays

reprocher de pas chanter en français c'est un peu pareil à une autre echelle

paix et amour

319
Le bearnais se parle encore?
en dehors de brebis et des ours évidemment !

méééééé y'a pas d'méééééé
320

Citation : J'étais outré

C'est celui qui s'outre qui danse.