Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Chanter en anglais quand on est francophone

• 706 réponses
  • 102 participants
  • 61 346 vues
  • 56 followers
Sujet de la discussion Chanter en anglais quand on est francophone
Les textes en francais sont beaucoup plus dur à écrire car les paroles ont un sens fort pour un public francophone. Il faut donc beaucoup plus de travailler pour le rendre interressant dans le fond et la forme.

beaucoup d'auteur (francophone) ecrivent en anglais car c'est du vite fait bein fait.. mais globalement y'a rien dans le texte et enplus les anglo-saxon le fond dejà tres bien et en tres grand nombre.

Vive Téléphone, thieffaine, Brel, Bruand, Renaud, Trust, Fersen, Noir Des, la Mano, M, Arno et co........

Le débat est ouvert
Afficher le sujet de la discussion
301

Citation : Black bird est une super chanson au passage

:bise:
salut dom ;)

comme quoi on peut ecrire de belles choses en anglais quand on est anglophone... ce qui n'est pas le cas des francophones :diable:
302
C comme les femmes, elles savent pas conduire

303
Ah ben la je suis d'accord avec toi kubi pour le coup :mdr:

Citation : C'est tellement stupide comme question, je comprends pas, vraiment.

ou c'est peut etre trop fort pour que tu comprennes? qui sait...
304
Yo tous.

Citation : on peut ecrire de belles choses en anglais quand on est anglophone... ce qui n'est pas le cas des francophones

Je connais un auteur sur ce site qui s'en tire très bien, qui n'a pas beaucoup de cheveux et dont le pseudo commence par "K" :
"a moskito
I'm afraid of"
305
Tu n'as pas compris le sens profond des paroles
c'est regrettable

306
Qu'est-ce que ça dit après déjà ? Je me souviens plus.
307
Après ça passe sur des rimes en age, j'avais cédé à la facilité

308

Hors sujet : Pinaise ça rend quand même dix fois mieux avec une vraie stéréo :bravo2:

309
Ah OK. La rime en age c'est ma blague officielle.
310
'c'

ceci était une expérience fort réussie : placer une blague drôle au mauvais endroit histoire de que ça tombe à plat, méthode dite "à la bounet"