Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Chanter en anglais quand on est francophone

• 706 réponses
  • 102 participants
  • 61 600 vues
  • 56 followers
Sujet de la discussion Chanter en anglais quand on est francophone
Les textes en francais sont beaucoup plus dur à écrire car les paroles ont un sens fort pour un public francophone. Il faut donc beaucoup plus de travailler pour le rendre interressant dans le fond et la forme.

beaucoup d'auteur (francophone) ecrivent en anglais car c'est du vite fait bein fait.. mais globalement y'a rien dans le texte et enplus les anglo-saxon le fond dejà tres bien et en tres grand nombre.

Vive Téléphone, thieffaine, Brel, Bruand, Renaud, Trust, Fersen, Noir Des, la Mano, M, Arno et co........

Le débat est ouvert
Afficher le sujet de la discussion
31
Cool

ca doit rrrud'ment guiché dans les cabanes à sucre

Citation : moxy fruvous

faut connaitre aussi
32
Once I was the king of spain... ;)

Piaz

33
C pas arlo gulthrie ?

Vous pensez pas simplement que toutes les langues sont belles à chanter ? (put... que c beau ce que je viens de dire !).

Non sans blague, toutes les langues doivent avoir un petit quelque chose qui fait que ça sonne bien ! Mais c comme dans tout, si tu maîtrises pas le truc, le résultat ne peut être que moyen !

je suis d'accord avec la personne qui a dit que l'espagnol est une belle langue !
INDESON, c'est bien !
34
"king of pain" no?
35
Non, king of spain des moxy. (pas de sting :rocket: :volatil: )

Mais oui, en effet, arlo gulthrie , pas aldo guthrie. C'est que, j'ai découvert ce WE, alors, l'orthographe...

Citation : Non sans blague, toutes les langues doivent avoir un petit quelque chose qui fait que ça sonne bien ! Mais c comme dans tout, si tu maîtrises pas le truc, le résultat ne peut être que moyen !

Ben voilà !

Piaz

36
Il a fit une version sympa de Say It Ain't So je crois
INDESON, c'est bien !
37
N'importe qu'elle langue peut etre bien du moment que ça sonne et que c'est pas trop con mais quand je vois certain textes des stones ca me fais marré des fois le sens si un francais chanter ce genre de paroles en français il passerais pour ridicule
Mick jagger say

Citation : I see a red door and I want it painted black

ca fais trop marré cette phrase alors que le morceau est vraiment super
38
J'e suis à mon 100ème message !!! Youhou !!
INDESON, c'est bien !
39

Citation : Je vois une porte rouge et je regrette qu'il n'ait pas peint noir

Votre texte a été traduit en français par Reverso de Softissimo pour InfiniT.com.

Bon, voilà un soft à éviter...

Piaz

40
Clair ton soft il traduit pas bien mais c'est toujours delicat de traduie enfin la c'est simple

Citation : je vois un porte rouge et je veux la peindre en noir