Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Reamping

• 709 réponses
  • 90 participants
  • 109 407 vues
  • 104 followers
Sujet de la discussion Reamping
En quoi ca consiste la technique du reamping ?

Merci d'avance
Afficher le sujet de la discussion
321

Sans vouloir être méchant même si Radial le dis ce n'est pas ce que Radial vends, leur kit "Reamping" c'est la J48 (D.I active) et le Xamp boitier de reamp actif avec gestion du volume.

Je possède la JDI qui est un bon produit passif elle possède quand même une couleur sonore à elle même si elle est discrete

Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!! 

322

certes faut que j'essaies ça! mais encore acheter une DI icon_confus.gif

323
Achete le mw1 et on peut clore le sujet ... Trop de boiboites en série, ça vire au cauchemar et on de retrouve bien loin du son d' origine.
324

Hello tout le monde!

Aujourd'hui j'ai réampé des parties de grat en sortant direct du converto vers mon Blues Deluxe et j'ai trouvé le résultat très bon, presque meilleure que la grat' dans l'ampli. Le guitariste était prêt à refaire les prises si ça le faisait pas mais finalement le son lui à plu comme ça (je précise qu'on a comparé avec la grat direct dans l'ampli).

Si ça vous branche, je peux mettre des samples en ligne (accords, cocottes, son saturés).

325

Je sens que je vais me mettre au réamping moi, tous vos posts me donnent envie^^

JxB

326

Avec une DI et une reamp box ca doit passer. Le MW1 coute une fortune, même si il est bien concu.

Moi J'avoue que c'est pas mal la galère je trouve, pour nuancer avec ceux qui sans sortent sans et qui donnent espoir. A tester...

Quelqu'un veut mon Palmer Daccapo neuf ? icon_biggrin.gif

327

Plop, je voulais m'assurer d'une théorie (à mon avis erronée) qui trotte dans ma tête: Si on branches la sortie d'une carte son sur une pédale multi effet Boss, la multi effet Boss ne jouera pas le rôle d'une reamp box?

Je penses que non, mais je voudrais votre avis.

JxB

328

Citation :

Aujourd'hui j'ai réampé des parties de grat en sortant direct du converto vers mon Blues Deluxe et j'ai trouvé le résultat très bon,

Aussi de mon coté ca marche en sortie du converto. Le son est plus transparent qu'avec une reamp box little lab.

Citation :

Si on branches la sortie d'une carte son sur une pédale multi effet Boss,

La pédale boss n'est pas trop faite pour recevoir un signal niveau ligne symétrique. Aussi le mieux est d'atténuer le signal dans le domaine analogique. Mais bon essaye  tu verras par toi même si ça te convient.

329

Okey, merci infiniment pour ta réponse Scare

JxB

330

[ Dernière édition du message le 09/09/2010 à 23:27:14 ]