Sujet Reamping
- 709 réponses
- 90 participants
- 109 407 vues
- 104 followers
Anonyme
Merci d'avance
Splotch
Sans vouloir être méchant même si Radial le dis ce n'est pas ce que Radial vends, leur kit "Reamping" c'est la J48 (D.I active) et le Xamp boitier de reamp actif avec gestion du volume.
Je possède la JDI qui est un bon produit passif elle possède quand même une couleur sonore à elle même si elle est discrete
Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!!
DownSideUp
certes faut que j'essaies ça! mais encore acheter une DI
scare
Construction du nouveau studio
Visitez le site THD STUDIO / page FB THD Studio
Dossier : Conversion analogique-numérique (pour les courageux)
VII
Hello tout le monde!
Aujourd'hui j'ai réampé des parties de grat en sortant direct du converto vers mon Blues Deluxe et j'ai trouvé le résultat très bon, presque meilleure que la grat' dans l'ampli. Le guitariste était prêt à refaire les prises si ça le faisait pas mais finalement le son lui à plu comme ça (je précise qu'on a comparé avec la grat direct dans l'ampli).
Si ça vous branche, je peux mettre des samples en ligne (accords, cocottes, son saturés).
JxB
Je sens que je vais me mettre au réamping moi, tous vos posts me donnent envie^^
JxB
DownSideUp
Avec une DI et une reamp box ca doit passer. Le MW1 coute une fortune, même si il est bien concu.
Moi J'avoue que c'est pas mal la galère je trouve, pour nuancer avec ceux qui sans sortent sans et qui donnent espoir. A tester...
Quelqu'un veut mon Palmer Daccapo neuf ?
JxB
Plop, je voulais m'assurer d'une théorie (à mon avis erronée) qui trotte dans ma tête: Si on branches la sortie d'une carte son sur une pédale multi effet Boss, la multi effet Boss ne jouera pas le rôle d'une reamp box?
Je penses que non, mais je voudrais votre avis.
JxB
scare
Citation :
Aujourd'hui j'ai réampé des parties de grat en sortant direct du converto vers mon Blues Deluxe et j'ai trouvé le résultat très bon,
Aussi de mon coté ca marche en sortie du converto. Le son est plus transparent qu'avec une reamp box little lab.
Citation :
Si on branches la sortie d'une carte son sur une pédale multi effet Boss,
La pédale boss n'est pas trop faite pour recevoir un signal niveau ligne symétrique. Aussi le mieux est d'atténuer le signal dans le domaine analogique. Mais bon essaye tu verras par toi même si ça te convient.
JxB
Okey, merci infiniment pour ta réponse Scare
JxB
scare
Extraits instructifs :
Guitare jouée dans l'ampli et repris par des mics
Guitare reampée ddans l'ampli+ mic avec MW1
Le thread original est là
[ Dernière édition du message le 09/09/2010 à 23:27:14 ]
- < Liste des sujets
- Charte