Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Mjtutoriels - quelqu'un connait ?

  • 124 réponses
  • 36 participants
  • 24 041 vues
  • 32 followers
Sujet de la discussion Mjtutoriels - quelqu'un connait ?
L'idée est séduisante, mais bon qu'est-ce qui se cache derrière ces vidéo tutoriels ?

http://www.mjtutoriels.com/

Trouver avec un bandeau publiciatire sur audiofanzine... Je m'étonne qu'aucun thread ne semble traiter de ce site ! ( et pire encore que la personne qui gère la communication de ce site web, n'est pas elle même créait un thread ici... !!! ).
Alors à part ici et , on ne peut pas dire qu'il y est eut beaucoup d'info sur AF...
Quelqu'un a-t-il essayé, ou au pire des échos ???
Afficher le sujet de la discussion
71

Citation :
on pleure tous depuis des mois pour trouver de vrais methodes de mix et maintenant qu'on en a une ( serieuse en plus ) on trouve le moyen de se plaindre!
moi j'ai tout regardé et je dis merci a MJ car c'est super bien foutu son site!
J'ai appris pleins de choses et parfois, une seule info change la vie!!


On ne parle pas de Jesus je vous rassure      L'evangile a changé ma vie !

72

Rebonjour à tous

Post interessant, qui m'a permis d'analyser les réactions.

Pour moi pas de mépris, je ne fais que répondre au topic MJtutoriels tu connnnais ?
Donc oui j'ai vu le gars les preuves sont dans le topic.
Juste j'en avez assez d'observer un mensonge grandissant... (Eh oui, je n'ai décidé de répondre à ce topic que maintenant alors que j'aurais pu il y a bien des mois..

Moi rien contre MJ, je ne suis pas un haineux; mais plutôt contre ses méthodes ?
Publicité mensongère, fause identité car CV mensonger.
Je vous rapppel que c'est un site ouvert au public, qqn à cité qchose du type en s'y inscrivant on accepte le mensonge et le malhoneteté.
ça par contre c'est ce qui me révolte
MJ en toute intelligence, je suis sùr que tu es sur ce forum et que tu te fais passer pour un client satisfait et qui défend ta cause (ce n'est qu'une supposition, mais penser s'y, il est plutôt malin MJ, et tout est posible avec les rois du marketing et d'internet, soyer vigilant sur les messages!)
Je reviens, je voulais te dire SVP, soit honnette, fais un vrai CV, pas de grosse tête, et fais nous des tuto interessants sans MENTIR à tes adhérents ou future adhérents, le fond du probléme pour moi c'est ça !!!

J'ai fait du mixage, et je peux te dire ou tu te trompes ou tu donnes de mauvaises info (à peu près 3 fois, ça ne t'arrive pas souvent mais bon, 3 sur 40 ça va!)

Message de modération :

majuscules proscrites -> relire la charte.



Faire du marketing ne veut pas dire duper les ignorants, et ceux qui cherche désespérement un savoir...
Ah le mal et le bien, éternel combat...

Peace everybody

PS : Pour être encore plus dans le topic MJ tutoriel je connais, Il a fait un client insatisfait de plus !!!!!
Pour certaine personne c'est donc du pipo







[ Dernière édition du message le 02/03/2010 à 13:22:22 ]

73
Hors sujet :
Après, MJtutoriels, c'ets pas non un service public, hein.

Personne n'est obligé d'acheter son abonnement, et on peut tout aussi bien réserver son porte monnaie pour s'acheter des bonbons ou aller aux putes.

74
Hors sujet :

Par exemple des sucettes à la viande


75
scare > pour moi pas mal de gens sont contents de trouver un ensemble de vidéos bien foutues (surtout pour commencer), pas ou peu de gens ont parlé d'infos "de référence" (même dans ta citation). Et quand je dis "bien foutues" c'est : image et son de bonnes qualités, explications claires, assez bon choix de sujets... Donc un truc bien, qui visiblement manquait, mais qui n'a rien d'extraordinaire non plus. Et je pense qu'il reste de la place pour d'autres (si quelqu'un se sent de faire des vidéos mieux, plus pointues, moins chères... ça devrait aussi avoir du succès).


Citation :
Donc oui j'ai vu le gars les preuves sont dans le topic.

Il n'y a pas de preuves, juste des affirmations de ta part, qui peuvent être vraies ou fausses et que personne n'a vérifié.

Citation :
Moi rien contre MJ, je ne suis pas un haineux

Vu que tu viens sur AF quasiment que pour ça, excuse moi mais ça ressemble un peu à de la vengeance personnelle !


Citation :
MJ en toute intelligence, je suis sùr que tu es sur ce forum et que tu te fais passer pour un client satisfait et qui défend ta cause (ce n'est qu'une supposition, mais penser s'y, il est plutôt malin MJ, et tout est posible avec les rois du marketing et d'internet, soyer vigilant sur les messages!)

D'abord il a un compte sur AF, avec lequel il s'est déjà pas mal exprimé.
Ensuite qu'il se fasse passer pour un client, j'y crois pas trop. Un peut-être, mais il y en a plusieurs, on a souvent vérifié, et ça semble contredire ce que tu avances. Du reste, il en est à sa 3ème version de site, c'est donc que ça rapporte au moins un peu, et donc qu'il a des clients. Pas uniquement des fakes sur AF.


Citation :
fais nous des tuto interessants sans MENTIR à tes adhérents ou future adhérents

De quels mensonges parles-tu ? Dans les tutos ?

Je suis d'accord que c'est pas la peine de mettre son CV si c'est pour le bidonner, autant ne pas le mettre (vu le peu d'importance pour les clients de ses tutos). D'accord aussi sur le côté un peu ridicule des "top secrets" et autres phrases marketteuses.

Je vais éditer ton message et virer les majuscules. C'est proscrit ; tu l'as déjà fait, je te l'ai déjà dit. La prochaine fois je suspends ton compte.

Mais les arguments factuels, ou les opinions pondérées et présentées comme telles restent les bienvenues. Donc Peace aussi.


[ Dernière édition du message le 02/03/2010 à 14:36:16 ]

76
C'est pas impossible qu'il nous lise. D'ailleurs dans la nouvelle version du site, il a viré son "tuto" foireux où il comparait le "son des séquenceurs".  mrgreen


(scare je suis d'accord avec toi pour dire que même si ces tutoriels sont instructifs, il ne faut pas en prendre le contenu comme de l'info irréprochable / "de référence" , loin de là. Cela dit, même dans des bouquins "de référence", il y a des erreurs)

[ Dernière édition du message le 02/03/2010 à 14:44:17 ]

77
Je vais donner mon petit avis sur ce topic.

Déjà première chose lorsque je me suis inscrit pour un mois sur mj je n'ai pas lu le cv car finalement on s'en fiche. Je me suis seulement intéressé aux tutos que j'ai appliqué et qui je dois le reconnaitre sont bien utiles. Peu importe les sources, il en a, on en a tous. On a pas inventé la musique les gars. Tant que ces tutos ont une application concrète et qu'ils marchent je vois pas ou est le problème.

Le vrai bémol pour ne pas faire un mauvais jeu de mots ce sont le renouvellement des tutos. Cela fait presque 3 mois qu'il il n' y a aucun nouveaux vrais tutos dignes de ce nom. Une simple refonte du site.

Mais pour sa défense commerciale je dirais que ce non renouvellement est contre productif pour son business car il existe une faille sur son site qui permet de télécharger directement les vidéos sur son pc. Donc il suffit d'un abonnement d'un mois et de tout récupérer. Du coup si il n'y a pas de nouveaux tutos il n'y aura pas de renouvellement d'abonnement.





78

Message en minuscule, pour l respect de la chart :

 

Merci d'arrêter de légitimer le mensonge, mentir c'est mal, et noté bien que mentir et être intéressant sont 2 choses bien différentes

Ce n’est pas parce qu’il existe de l’arnaque légalisée q’il faut la propager en toute impunité

Ici, c’est un site de musiciens, artistes et techniciens du son…

un artiste dévoile la beauté de sont âme à chaque création, il donne le meilleur de lui-même

L'artiste délivre un message et un mode de vie à la jeune génération, qu'on le veuille ou non

 

Les artistes ont donc la responsabilité d'être honnête et

Faire du marketing ne veut pas dire duper les ignorants, et ceux qui cherchent désespérément un savoir...

Le tuto sur mastering est faux, par exemple on peut considérer qu’être ingé-son et donner des info très injuste est un mensonge

Je parle de ce que je connais j’ai vu tout ces tutos

Je ne viens pas que pour critiquer, au contraire j’ai l’impression que je suis le seul qui ai vraiment vu tout ces tutos, on pourrait en parlez

Ps : Je trouve qui’l faut donner beaucoup de preuve pour des infos précises comme je donne)

C’est une sorte de piège ou si on donne son Nom & co on entrave la vie privée… Ce n’est pas le but

Sinon je suppose qu’il est sur le site car certains individu prétende avec zèle prolonger leur abonnement alors qu’il n’a rien ajouter en nouveau tutorial depuis 3 mois à part changer le visuel du site !!!   N’est-ce pas étrange ???

Un client insatisfait n’a pas que des choses sympas à dire

 Merci pour la liberté d’expression, et oui je l’ai déjà rencontrer quand il travailler à SCOTTO music, à Marseille, lieu que je fréquente et donc je trouve logiquement etrange que ces 2 années le monsieur en personne soit en semaine au boulot à Marseille, et en même temps, soit installé et salarié à Miami et même à Londres…

Je rappelle c’est est ce que je connaît.

Oui j’ai vu l’individu, et ces Tuto, et donc ça on peut en parlé



[ Dernière édition du message le 02/03/2010 à 15:46:15 ]

79
Citation de : megza
Je vais donner mon petit avis sur ce topic.

Déjà première chose lorsque je me suis inscrit pour un mois sur mj je n'ai pas lu le cv car finalement on s'en fiche. Je me suis seulement intéressé aux tutos que j'ai appliqué et qui je dois le reconnaitre sont bien utiles. Peu importe les sources, il en a, on en a tous. On a pas inventé la musique les gars. Tant que ces tutos ont une application concrète et qu'ils marchent je vois pas ou est le problème.

Le vrai bémol pour ne pas faire un mauvais jeu de mots ce sont le renouvellement des tutos. Cela fait presque 3 mois qu'il il n' y a aucun nouveaux vrais tutos dignes de ce nom. Une simple refonte du site.

Mais pour sa défense commerciale je dirais que ce non renouvellement est contre productif pour son business car il existe une faille sur son site qui permet de télécharger directement les vidéos sur son pc. Donc il suffit d'un abonnement d'un mois et de tout récupérer. Du coup si il n'y a pas de nouveaux tutos il n'y aura pas de renouvellement d'abonnement.






Il n'y a pas de possibiité de les télécharger
80
Hors sujet :
sisi