Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Je pensais qu'il utilisais ses oreilles plutôt qu'un mètre pour voir si tout était en phase...
0
Anonyme
521397
33Posté le 22/08/2005 à 11:19:22
Je vais surrement me payer un ou deux jours la ba a chicago j vous dirait......
0
lm
2806
Professionnel·le de l’audio
Membre depuis 22 ans
34Posté le 22/08/2005 à 13:35:06
Citation : Bah pour repondre, : non
J'ai vu pas mal de preneurs de sons (et pas les plus nuls) utiliser un mètre pour ajuster l'écartement de leur couple ORTF, par exemple.
0
Anonyme
521397
35Posté le 22/08/2005 à 13:42:00
Citation : Bah pour repondre, : non
C etais la reponse a la question (a t on l air d un branque avec un mettre en studio?) donc cite moi a bon essient pliz
0
lm
2806
Professionnel·le de l’audio
Membre depuis 22 ans
36Posté le 22/08/2005 à 16:21:23
Citation : C etais la reponse a la question (a t on l air d un branque avec un mettre en studio?) donc cite moi a bon essient pliz
Autant pour moi, mais cela met en évidence la nécessité de citer celui à qui l'on répond.
Dans ce cas, tu donnais l'impression de répondre au message qui demandait s'il était habituel de voir quelqu'un circuler avec un mètre dans un studio.
Peu importe.
Sinon c'est : "à bon escient".
0
Falavor
1089
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
37Posté le 23/08/2005 à 00:42:59
Tiens LM sur un topic sur Albini, je te croyais plutot Albinoni dans le genre...
0
La variété paye le loyer...
Dvt
5879
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
38Posté le 23/08/2005 à 01:10:20
Citation : Perso j'ai un faible pour Facom
Pour un vrai son bien british, j'ai opté pour Stanley...
0
Anonyme
3397
39Posté le 23/08/2005 à 01:58:02
Citation : Pour un vrai son bien british, j'ai opté pour Stanley...
Hors sujet : Oui, c'est bon ça aussi, gros son... un peu hyfloughaah mais ça pête.
0
Anonyme
40Posté le 24/03/2009 à 20:54:51
Salut je viens de lire tous les post et merci a tous pour vos contributions c'est génial ! J'adore Albini et ses albums (mon préféré reste Songs About Fucking de Big Black) ... Je suis également animateur radio a Angers donc je connais pas mal de groupe qui on enregistré au Black Box ...
De plus si vous avez un myspace je vous conseille d'allé voir les photos du groupe DARIA ... Ces angevins sont les grands copains de Ian (on retrouve d'ailleur le chanteur dans les photos sur le site) et il y a pas mal de photo de leur enregistrement ...
Dont une assez évocatrice : La prise de la basse avec 3 têtes d'amplis ( Orange, Hiwatt, Ampeg) et deux corps de 9 Speakers chacun ...