Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Malgré tout, il y a beaucoup de réflexions très pertinentes (notamment en ce qui concerne les mutations du monde des studios) jusqu'à présent. Bien que le sujet soit né près d'un nid de trolls, il se défend plutôt bien dans l'ensemble.
0
Anonyme
1655
203Posté le 11/03/2012 à 19:45:10
Au début du sujet par exemple je ne visualisais pas (ou mal) qu'on entre en studio plus pour trouver des compétences que du matériel.
0
Anonyme
810
204Posté le 11/03/2012 à 20:51:43
on entre en studio plus pour trouver des compétences que du matériel. :
j'attendez que sa ...
tien par exemple je vais prendre un piano simple , je vais jouer DO SI LA.
tu va me dire, c'est nul , c'est vrai!
mais si je le passe dans un preampli... les 3note vous t'apporter une emotion de malade, et te mettre en valeur! et le piano va d'un coup grossir.
par contre tu prend n'importe quel plug's de wave , sa t'apporterais rien!
0
[ Dernière édition du message le 11/03/2012 à 20:52:15 ]
Denfert
18223
Membre d’honneur
Membre depuis 23 ans
205Posté le 11/03/2012 à 20:56:49
Citation :
mais si je le passe dans un preampli... les 3note vous t'apporter une emotion de malade, et te mettre en valeur! et le piano va d'un coup grossir.
Si je puis me permettre audiomac, c'est le pianiste qui va créer de l'émotion, le technicien essaiera tant bien que mal à retranscrit cette émotion avec son matériel..