Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Face aux plugins, les machines analogiques ont-elles de l'avenir ?

• 299 réponses
  • 44 participants
  • 23 684 vues
  • 47 followers
Sujet de la discussion Face aux plugins, les machines analogiques ont-elles de l'avenir ?
Bonsoir,

Avec les nombreux plugins "émulant" plus ou moins bien le comportements de racks analo, est-ce que ces derniers ont-ils un bon avenir ?

[ Dernière édition du message le 05/03/2012 à 18:26:38 ]

Afficher le sujet de la discussion
201

Don't feed the troll guys...

JM

202
x
Hors sujet :
Malgré tout, il y a beaucoup de réflexions très pertinentes (notamment en ce qui concerne les mutations du monde des studios) jusqu'à présent. Bien que le sujet soit né près d'un nid de trolls, il se défend plutôt bien dans l'ensemble.
203
Au début du sujet par exemple je ne visualisais pas (ou mal) qu'on entre en studio plus pour trouver des compétences que du matériel.
204

on entre en studio plus pour trouver des compétences que du matériel. :

j'attendez que sa ...

tien par exemple je vais prendre un piano simple , je vais jouer DO SI LA.

tu va me dire, c'est nul , c'est vrai!

mais si je le passe dans un preampli... les 3note vous t'apporter une emotion de malade, et te mettre en valeur! et le piano va d'un coup grossir.

par contre tu prend n'importe quel plug's de wave , sa t'apporterais rien!

[ Dernière édition du message le 11/03/2012 à 20:52:15 ]

205
Citation :
mais si je le passe dans un preampli... les 3note vous t'apporter une emotion de malade, et te mettre en valeur! et le piano va d'un coup grossir.

non mais n'importe quoi :ptdr:

206

Si je puis me permettre audiomac, c'est le pianiste qui va créer de l'émotion, le technicien essaiera tant bien que mal à retranscrit cette émotion avec son matériel..

207

icon_mdr.gif Ah les trolls ...Grandes oreilles ,mais ... Petites cellules !  icon_mdr.gif

Mon soundcloud  Good times !   

208

ceux que je veux dire l'analogique te donne de l'ampleur.

209

ça marche aussi avec de la levure.

210

Citation :

ceux que je veux dire l'analogique te donne de l'ampleur.

non ça c'est aussi le musicien.. le principe c'est de respecter au mieux l'instrument et donc le musicien sauf demande de celui-ci..