Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions au dossier Recording Masterclass avec Fab Dupont

• 3 643 réponses
  • 427 participants
  • 413 195 vues
  • 405 followers
Sujet de la discussion Recording Masterclass avec Fab Dupont
Recording Masterclass avec Fab Dupont
Si l'enregistrement est une science, il ne fait aucun doute que le mixage est un art. La preuve avec cette vidéo et ce concours qui vous donneront l'occasion de collaborer avec Fab Dupont et Will Knox et de mettre à l'épreuve vos talents de Home Studiste.

Lire l'article

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

Afficher le sujet de la discussion
581
C'est marrant de lire tous les commentaires sur les mix j'ai vraiment pas senti la guitare/voix comme fils conducteur.
ma lecture est plutôt duo voix/violoncelle
582

Question à part : Y'a une date butoire pour le mix ?!

583
Heureusement que l'on est tous différent au niveau du ressentit, sinon l'ennui guetterais.
Je pense que ceci explique la diversité des approches et partis pris. :)

Williamduvet: Oui le 31 octobre, tout ceci est expliqué quand on télécharge les pistes dans le fichier PDF.

[ Dernière édition du message le 25/09/2012 à 00:13:06 ]

584
yep le 31/10/12
585
Citation :
C'est marrant de lire tous les commentaires sur les mix j'ai vraiment pas senti la guitare/voix comme fils conducteur.
ma lecture est plutôt duo voix/violoncelle

ouais c'est marrant moi j'aurais dit voix/grosse caisse:-D
586
Citation :
Heureusement que l'on est tous différent au niveau du ressentit, sinon l'ennui guetterais.

+1

Citation :
voix/grosse caisse

je suis curieux d'entendre ça:8O:

[ Dernière édition du message le 25/09/2012 à 00:15:34 ]

587
Je pense qu'il blaguait :bravo: (cf le smiley).
En tout cas bonne écoute avec ma version, s'il y a des commentaires, je suis preneur, des questions je peux y répondre volontiers.
588
mais moi aussi je blague:mdr:
589
Hello!
J'ai pu rebosser un peu ce soir sur mon mix.
Epsil@n, si tu peux mettre à jour mon numéro 62 (merci!):
https://soundcloud.com/ronbcs/20120925_puremix-avid-concours

Merci à offenbach pour ses conseils hier soir... je me suis rendu compte de pas mal de soucis qui me restaient. Au final, le résultat est peut-être moins, mais là, je ne m'en rend plus compte, les oreilles ont besoin de repos!

Bonne soirée!
590
Voici ma proposition de mix, j'y ai passé une heure pas le temps d'y consacrer plus de temps pour le moment
https://soundcloud.com/floriandamour/florian-damour-puremix-avid

Studio MDDP recording and sound design