Sujet de la discussionPosté le 19/09/2012 à 13:15:59Recording Masterclass avec Fab Dupont
Si l'enregistrement est une science, il ne fait aucun doute que le mixage est un art. La preuve avec cette vidéo et ce concours qui vous donneront l'occasion de collaborer avec Fab Dupont et Will Knox et de mettre à l'épreuve vos talents de Home Studiste.
C'est marrant de lire tous les commentaires sur les mix j'ai vraiment pas senti la guitare/voix comme fils conducteur.
ma lecture est plutôt duo voix/violoncelle
Heureusement que l'on est tous différent au niveau du ressentit, sinon l'ennui guetterais.
Je pense que ceci explique la diversité des approches et partis pris.
Williamduvet: Oui le 31 octobre, tout ceci est expliqué quand on télécharge les pistes dans le fichier PDF.
C'est marrant de lire tous les commentaires sur les mix j'ai vraiment pas senti la guitare/voix comme fils conducteur.
ma lecture est plutôt duo voix/violoncelle
ouais c'est marrant moi j'aurais dit voix/grosse caisse
[ Dernière édition du message le 25/09/2012 à 00:15:34 ]
The cat
7112
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
587Posté le 25/09/2012 à 00:24:53
Je pense qu'il blaguait (cf le smiley).
En tout cas bonne écoute avec ma version, s'il y a des commentaires, je suis preneur, des questions je peux y répondre volontiers.
Merci à offenbach pour ses conseils hier soir... je me suis rendu compte de pas mal de soucis qui me restaient. Au final, le résultat est peut-être moins, mais là, je ne m'en rend plus compte, les oreilles ont besoin de repos!