Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions au dossier Les techniques secrètes - Part 1

• 149 réponses
  • 111 participants
  • 30 273 vues
  • 101 followers
Sujet de la discussion Les techniques secrètes - Part 1
Les techniques secrètes - Part 1
Au travers des nombreux articles que nous publions et au sein même des discussions passionnément animées par vous tous, chers internautes, nous nous efforçons chaque jour de partager un maximum de connaissances et de méthodes de travail qui, nous l’espérons, peuvent faire avancer les choses dans le bon sens.

Lire l'article

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Life is a Choice.

Afficher le sujet de la discussion
61

Citation de : ReNo Mellow

Sur que UAD va sortir une version plug verticale du 1176LN après avoir lu cet article :-D

C'est fait !

62

l'est pas l'envers là, avec la gravité et l'input étant en bas, le son va peiner à sortir par en haut headscratch.gif

Remarquez, ça fera une compression naturelle. icon_mrgreen.gif

63
Faudrait que j'essaie la copulation perpendiculaire

convulsound.com

64
Citation de selvmord :
Faudrait que j'essaie la copulation perpendiculaire

Si les 2 partenaires sont à la verticale ça reste de la copulation parallèle , new york style quoi icon_facepalm.gif
65
Excellent ! :bravo:

Ma première réaction : "Mais qu'est ce qu'il branle, Massenburg, avec ses racks posés sur le côté ?"

:lol:

Le tout venant a été piraté par les mômes... Qu'est ce qu'on fait, on se risque sur le bizarre ?

Mes enregistrements analogiques

66
Bientôt en se mettant un doigt dans le cul on pourra repousser le 0dbfs à 3dbfs! Amazing

convulsound.com

67
hahaha ! compression perpendiculaire à minuit pile icon_facepalm.gif
:bravo:

"Une légende, c’est un vieil homme avec une canne et que tout le monde connaît pour ce qu’il faisait." [Miles Davis]

68
merci pour cette info qui confirme ce que je savais deja !!
Par exemple si vous jouez un titre avec votre sequenceur favoris et que vous inclinez l'ecran de votre pc de 45° vers la droite de haut en bas et bien le tempo sera legerement ralentie, plus groove grace a l’apesanteur !
69
merci , pour les barres , j'en avais besoin !

" A.k.o.m.a.x"

https://www.youtube.com/watch?v=TngY2P2g898&list=PLjkIlBd6cBDBbCxK-R8k0-okdedjr3GZc&index=1

70
MJoi j'avais pas les moyens de me payé les Plug en version Perpendiculaire alors je me suis contenté de mettre mon moniteur d'ordinateur sur le côté.

On dira ce qu'on en voudra, C'est un régale pour les compressions! :bravo:

"Toute chose à la valeur que sont aquiereur sera prêt à payé" ("Everything is worth what its purchaser will pay for it.")
"Publius Syrius"