Sujet de la discussionPosté le 01/04/2013 à 05:09:21Les techniques secrètes - Part 1
Au travers des nombreux articles que nous publions et au sein même des discussions passionnément animées par vous tous, chers internautes, nous nous efforçons chaque jour de partager un maximum de connaissances et de méthodes de travail qui, nous l’espérons, peuvent faire avancer les choses dans le bon sens.
Moi aussi...
Merci, j'ai beaucoup ri !
Et j'ajouterais, au delà du traitement sonore, cette histoire de tout renverser marche aussi pour l'instrument...eh oui ! Quand on voit combien de territoires sonores inexplorés Hendrix a rendu accessibles en jouant une Strat à l'envers, ça laisse réveur...
perso, je pense pas que ça soit possible,j'ai déjà essayé mais je n'en parlais j'avais peur que ma trouvaille s'ébruite et fasse capoter ma carrière mais de plus tous mes sons sont tombés dans les sub-graves
trop cool j'y ai cru jusqu'au bout.... j'avais même commencé à extrapoler... je voulais déposer un brevet pour la compression par simple préampli, il suffirai donc de mettre les inputs enbas et les out en haut comme ça la gravité fera le reste plus le préampli est profond, plus il compressera et on joue sur la compression en le basculant tout simplement.
et ceux qui sont plus vers l'équateur comme moi, il suffit de deposer un gros aimant à proximité du préamp...
Avant, j'étais guitariste. Puis j'ai décidé de devenir un vrai musicien donc je me suis mis à la basse.
Gritch
438
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
80Posté le 01/04/2013 à 19:59:49
Bravo pour l'article les gars, j'ai beaucoup rit N'empêche des superstitions, il doit y en avoir un paquet en son, et se surprendre à tritouiller un plug en bypass vous en apprend long sur la subjectivité du rendu sonore.