Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les secrets des Daft Punk

  • 1 738 réponses
  • 187 participants
  • 197 225 vues
  • 138 followers
Sujet de la discussion Les secrets des Daft Punk
Afficher le sujet de la discussion
1171
Bonne idée ---> reprendre les samples des daft et faire une opposition de phase sur leur morceaux pour voir ce qu'il reste ! hahaha .. a a :(( ça me fait même pas rire en fait


Citation : ça fait beaucoup quand même...

en même temps les moog sont mono .. alors
1172
Ok mais j'ai l'impression que ça fait un peu exposition de matos, je suis sur qu'avec beaucoup moins on peut faire aussi bien, je la trouve pas très cohérente cette régie...
Restons ZEN !!!!!
1173
Je préfére de loin cette periode:



a+
Restons ZEN !!!!!
1174
1175
http://video.google.fr/videoplay?docid=3500384693942382398&q=sample+daft+punk&total=101&start=0&num=10&so=0&type=search&plindex=1

:oo:








a mais putain ...





alors mais en fait ils ne font rien ...




plus c'est gros plus ça se vend





wow :oo:
1176
Marche pas les liens.
1177
Marche tres bien chez oi les lien sous firefox
1178
Et voila entre ces 2 video il y a 10 ans de diffence et bcp d'espoir perdu pour tous les fans des premiéres heures....HOMEWORK...snif...snif... :(((
Restons ZEN !!!!!
1179

Citation : j'ai un album. y a écrit daft punk sur la pochette. et pendant de pleines mesures, j'ai la ziq d'un autre mec, d'une autre prod



C'est exactement mon sentiment. Je me demande comment ils peuvent se regarder bien en face dans le miroir.

Les titres qu'ils ont pompés ne sont pas mis en valeur.
Il faut attendre qu'on l'aprenne ailleurs, c'est pas classe.

Surtout que j'aurais quand même acheté les Daft, mais ca m'aurait paru plus honnête.

Mes samples

1180
Bref, sujet récurent qd on parle des daft Punk, et/ou de la house filtrée.
Car c'est la base même de cette musique. Mais, bref.

J'ai pas trouvé sur le net, quel est le sample sur "HIGH LIFE" (le morceau 8 sur l'album Discovery)...c'est pour moi le meilleur sample de l'album...une idée de l'originale ? Car je sens la aussi la grosse loop bouclée sans aucun changement.