Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les secrets des Daft Punk

  • 1 738 réponses
  • 187 participants
  • 197 195 vues
  • 138 followers
Sujet de la discussion Les secrets des Daft Punk
Afficher le sujet de la discussion
1151
Tiens une curiosité : Kanye West a samplé la voix vocodée de Harder Better Faster Stronger sur son dernier single

(très bon nouvel album d'ailleurs :aime: )

hé bien "Cola Bottle Baby" est crédité sur la pochette au même titre que les Daft ! alors qu'il ne reste rien du sample original....

voir :

http://fr.youtube.com/watch?v=cZd1Js0QaOI
1152
1153
Sympa mais une résolution plus grande eut été plus mieux pour lire le texte :D:
1154
Y'a meme du behringer !!! :aime: (deux BCR2000) :mdr:

Le marchand de sable

1155
C'est quoi le reste?...ca ressemble a des modulaires
1156
Y'a 4 moog, il y a un lemur si je dit pas de betises, le reste du hardware est déporté selon les dires mais tout est controllé avec ableton live.
les petits trucs gris avec des boutons blancs je ne sais pas dutout ce que c'est par contre, peut etre pour des lights no idea .

Le marchand de sable

1157
Ouais c'est pr les lights. Je crois que c'est marqué...sortez la loupe :bravo:

4 moog...pq faire ??
1158
Plus "stars" peut-être ... non ? :noidea:







Bon ok ... je :fleche:




En même temps les moogs sont rarement multi-timbral ...
_HouSeTraXx_
1159
Slt tout le monde bon aprés avoir fait des rechrches j'en peux plus je vais vous demander de l'aide alors voilà je veux reproduire les mémes voix que celles des DAFT PUNK dans les titres suivants :
- one more time
- harder better
bon voilà je travaille avec fruity loops j'ai autotune j'arive parfois à faire des effets qui leurs ressemble quand je mets un filtre téléphone ça manque
alors de quoi je pense d'un vocoder ou d'une talkbox mais j'y comprends rien et j'ai vraiment besoin de cet effet sur ma voix (harder better,one more time) en uregence merci bcp
merci d'avance
1160