Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les secrets des Daft Punk

  • 1 738 réponses
  • 187 participants
  • 197 230 vues
  • 138 followers
Sujet de la discussion Les secrets des Daft Punk
Afficher le sujet de la discussion
1281

Citation :
Signaler un abus
1281 Posté le 11/12/2007 à 20:09
Citation :
puisque les gens sont près à payer juste pour le lightshow , rendez vous on stage donc.



parceque tu crois que les gens payent pour voir un gars tourner un potar de synthé ?


les gens (dans une immense majorité) n'en on rien a battre...ce qu'ils veulent c'est passer du bon temps et je pense qu'ils ont bien raison.


"ecouter" de la musique a 110 db pendant 2 heures c'est objectivement completement débile. tu te boussile les oreilles et les conditions d'ecoute sont generalement trés aleatoires selon ou tu es posiotionné par rapport aux enceintes.
si tu veux ecouter correctement de la zic , tu te calles chez toi...si tu veux t'eclater, assiter a un super spectacle, t'amuser bah la tu vas voir un concert;

les Boules quiès et les bouchons ça existe je crois...

donc les gens s'entassent à Bercy et n'en n'ont rien à foutre de qui est à l'affiche , c'est ça?

de plus ils sont incapables d'écouter 2 heures de musique à fort volume donc ils se cassent aux bout de 30 min?

tu sors ça d'ou?
1282
Oui, mais on devrait pas être obligés de porter des protections auditives, mais bon un zicos quand c'est sourd ca en demande toujours plus (du son) :furieux: pas moyen de lui faire comprendre :(((

Site d'un prestataire du nord chez qui je me fournis, super tarifs! http://www.all4live.fr

1283
:alerte trollage:

:o:
PU74iN m4I2 pUI5kw3 J3 V0u2 di2 Kw3 J3 5Ui2 p42 un 933k 37 KW3 j'3n 4i h0Rr3uR, C'357 CL4IR???

 

1284
:mdr:
moi chui jaloux des dafts, ils arrivent a etre typés tout en restant un minimum commercial....bref bravo quand meme
1285

Citation : moi chui jaloux des dafts, ils arrivent a etre typés tout en restant un minimum commercial....bref bravo quand meme

la musique commerciale ! ça c'est bien un concept à la française ça...
1286
Oui les anglais disent Mainstream. Ca veux dire la même chose cela dit...
1287
Mainstream n'a rien à voir avec ce concept de commercial à la française. En Uk , la drum'n'bass est mainstream , la dance music en général est mainstream. Aphex twin et son label sont mainstream , ici on croit que c'est ça l'underground , pfff... daft punk , ils font de la house .... c'est mainstream , et en france c'est dit commercial ... a l'étrangers David guetta est aussi mainstream que daftpunk (voir moins ) , donc Daft punk est plus commercial que david guetta?

Tu vois bien que ses 2 notions ne veulent pas du tout dire la même chose , la france est très spéciale à ce sujet...
1288
:lol:
on s'est compris, je parlais de mainstream

vous cherchez des pbs la ou y'en a pas...c'est typiquement francais
(jdeconne)

non ,par exemple david guetta c'est de la daube commerciale, a classer comme benassi


daft punk c'est plutot barré, mais accessible...mais dans le bon sens du terme
par exemple un opposé venetian snares, tres barré,pas super accessible


voili voilou
pour ma part par exemple, je sais faire du barré(tres tres bien), mais etre mainstream, c'est une autre paire de manche
1289

Citation : la musique commerciale ! ça c'est bien un concept à la française ça...




francaise ou pas, l'essentiel c'est d'essayer de vendre, diffuser son produit au plus grand nombre...l'essentiel etant de garder son integrité et pas se faire bouffer par le systeme...c'est une question d'equilibre

ils s'en sortent tres bien je trouve, ils auraient tres bien pus s'associer avec timbaland et nous produire un album electro superproduit

ils restent eux meme...bravo a eux
1290

Citation : voili voilou
pour ma part par exemple, je sais faire du barré(tres tres bien), mais etre mainstream, c'est une autre paire de manche

:bravo: dur d'être bankable !