Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les secrets des Daft Punk

  • 1 738 réponses
  • 187 participants
  • 197 154 vues
  • 138 followers
Sujet de la discussion Les secrets des Daft Punk
Afficher le sujet de la discussion
611
J'ai répondu, va voir... j'ai innové même ! Asr10 et Mpc!
612
Vi ,ca yé jé répondu :boire:
613
Bon en fait thomas m'a appelé tout à l'heure car il a lu ce qui se disait sur le forum (qu'il suit d'ailleurs régulièrement) et il m'a dit de vous dire qu'en effet il n'utilisaient plus logic!
Oui maintenant ils utilisent fruity loops, ils ont d'ailleurs jeté toutes leur machines depuis qu'ils ont découvert ce logiciel... bon il m'a avoué aussi qu'ils avaient un peu de mal encore a l'utiliser (cf leur dernier album) mais je lui ai proposé de l'aider en échange d'un DP4 et d'un asr10 et d'une tr909 aussi il a dit ok :mrg:
614

Citation : Bon en fait thomas m'a appelé tout à l'heure car il a lu ce qui se disait sur le forum (qu'il suit d'ailleurs régulièrement) et il m'a dit de vous dire qu'en effet il n'utilisaient plus logic!
Oui maintenant ils utilisent fruity loops, ils ont d'ailleurs jeté toutes leur machines depuis qu'ils ont découvert ce logiciel... bon il m'a avoué aussi qu'ils avaient un peu de mal encore a l'utiliser (cf leur dernier album) mais je lui ai proposé de l'aider en échange d'un DP4 et d'un asr10 et d'une tr909 aussi il a dit ok



:mdr: :mdr: :mdr: Damon :boire: ben en attendant faut qu'on se fasse un ptit morceau avec mon ASR10 et ton S 760 !! lol

a tout de suite sur MSN d'ailleur lol
615

Citation : bangalter & dj falcon. ils ont sortis un nouveau titre: high again, c'est ENORME!!!!!!


euuuuargllll..tu aimes ce truc?
avec le pire sample du pire truc du top50 80s? l'immonde 'high on emotion' de chris de burgh ?
puke puke puke
616
Les dafts n'utilisent pas d'ordinateur.
617
618
La base de la technique de Daft, c'est le "gater"....
méthode qui consite a découper le sample original en plusieurs parties égales, et réordonné le tout celon les fantaisies....
technique de notre (bien-aimé?) Pierre henry...
Voir une fois pour voir beau... voir deux fois pour voir juste. ;p
619
Ok, c'est bon je :fleche:
Voir une fois pour voir beau... voir deux fois pour voir juste. ;p
620

Citation : euuuuargllll..tu aimes ce truc?


j'adoooooooore
I am hiiiihiiiiiihiiiiihigh on emooootionnnnnn hiiiihiiiiiihiiiiihigh aaaagainnnnn! :ptdr:

Citation : Les dafts n'utilisent pas d'ordinateur.


en effet ils n'utilisent pas d'ordinateur... d'ailleurs il n'utilisent pas non plus de sampleurs ni de boite a rythmes... je crois meme qu'ils ne font pas de musique... mais c'est qui daft punk au fait??? :ptdr:

Citation : La base de la technique de Daft, c'est le "gater"....


le gater??? c pas le slicing plutot????