Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
J'ai répondu, va voir... j'ai innové même ! Asr10 et Mpc!
0
Phazinhead
2760
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
612Posté le 18/02/2005 à 22:17:55
Vi ,ca yé jé répondu
0
daymon909
462
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
613Posté le 18/02/2005 à 22:26:50
Bon en fait thomas m'a appelé tout à l'heure car il a lu ce qui se disait sur le forum (qu'il suit d'ailleurs régulièrement) et il m'a dit de vous dire qu'en effet il n'utilisaient plus logic!
Oui maintenant ils utilisent fruity loops, ils ont d'ailleurs jeté toutes leur machines depuis qu'ils ont découvert ce logiciel... bon il m'a avoué aussi qu'ils avaient un peu de mal encore a l'utiliser (cf leur dernier album) mais je lui ai proposé de l'aider en échange d'un DP4 et d'un asr10 et d'une tr909 aussi il a dit ok
0
Phazinhead
2760
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
614Posté le 18/02/2005 à 22:28:53
Citation : Bon en fait thomas m'a appelé tout à l'heure car il a lu ce qui se disait sur le forum (qu'il suit d'ailleurs régulièrement) et il m'a dit de vous dire qu'en effet il n'utilisaient plus logic!
Oui maintenant ils utilisent fruity loops, ils ont d'ailleurs jeté toutes leur machines depuis qu'ils ont découvert ce logiciel... bon il m'a avoué aussi qu'ils avaient un peu de mal encore a l'utiliser (cf leur dernier album) mais je lui ai proposé de l'aider en échange d'un DP4 et d'un asr10 et d'une tr909 aussi il a dit ok
Damon ben en attendant faut qu'on se fasse un ptit morceau avec mon ASR10 et ton S 760 !! lol
a tout de suite sur MSN d'ailleur lol
0
ratafiole
2049
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
615Posté le 19/02/2005 à 00:26:11
Citation : bangalter & dj falcon. ils ont sortis un nouveau titre: high again, c'est ENORME!!!!!!
euuuuargllll..tu aimes ce truc?
avec le pire sample du pire truc du top50 80s? l'immonde 'high on emotion' de chris de burgh ?
puke puke puke
La base de la technique de Daft, c'est le "gater"....
méthode qui consite a découper le sample original en plusieurs parties égales, et réordonné le tout celon les fantaisies....
technique de notre (bien-aimé?) Pierre henry...
0
Voir une fois pour voir beau... voir deux fois pour voir juste. ;p
Killy
688
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
619Posté le 19/02/2005 à 00:48:14
Ok, c'est bon je
0
Voir une fois pour voir beau... voir deux fois pour voir juste. ;p
daymon909
462
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
620Posté le 19/02/2005 à 01:35:56
Citation : euuuuargllll..tu aimes ce truc?
j'adoooooooore
I am hiiiihiiiiiihiiiiihigh on emooootionnnnnn hiiiihiiiiiihiiiiihigh aaaagainnnnn!
Citation : Les dafts n'utilisent pas d'ordinateur.
en effet ils n'utilisent pas d'ordinateur... d'ailleurs il n'utilisent pas non plus de sampleurs ni de boite a rythmes... je crois meme qu'ils ne font pas de musique... mais c'est qui daft punk au fait???
Citation : La base de la technique de Daft, c'est le "gater"....