Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les secrets des Daft Punk

  • 1 738 réponses
  • 187 participants
  • 197 168 vues
  • 138 followers
Sujet de la discussion Les secrets des Daft Punk
Afficher le sujet de la discussion
721
Bon ben je vous laisse les gars, en plus on est en train de faire partir en vrille ce thread.

A+ et bonne zic
722
Ciao ! Et merci pour l'écoute ! :bravo:
723
C'est moi qui te remercie ;)
724

Citation : Moi mon album m'a coûté un divorce

..ahh ben dslé pour toi :frown: ... fo ke jreste célib alor ( nan c chian tken meme :noidea: ) mdr alalal les femmes et les passions de leur mecs ... bon ca par en vrille encore lool
725
Ah oh fait Lo_Fi ... tu peux regarder la stplé !? : https://fr.audiofanzine.com/apprendre/mailing_forums/index,idtopic,68319,idsearch,3124196,page,10000.html

dans le dernier post .

Je suppose que tu sais bien te servir de l'ASR pour programmer des percus .. :bravo2:

merci si tu peux m'expliquer :bravo:

A+

kro
726
Krokro > T"inquiète, c'est cool, je suis beaucoup mieux aujourd"hui, la preuve je recommence la house ! :mrg:

J'ai été voir ton topic mais franchement, moi, je n'ai jamais fait de kit de drums sous ASR-10 :oops:
727
Ahh ...alor comment tu fait pour mettre des percu dans l'ASR ? ..ah oué , tu les joue peut etre dans la MPC ...héhéh lol ( essaye dans l'ASR , ca tape bien aussi ! )
728
Non je les joue toujours dans l'ASR pour profiter du digital boost (comme mes basses sont la plupart du temps sorties du S-760 pour la résonnance des filtres dans les graves). Mais j'assigne un son de drums par Instrument (suis flemmard :mrg: ).
729
Ahh mais alor justement, c'était ce que jvoulais faire au début ..mais euu pour jouer un sample, jsui obligé de selectionner l'intrument (un emplacement koi )...et en attendant, les 7 autres, on peut pas y toucher ... comment tu fait ? tu assigne a chaque instrument un canal midi différent ?

explique moi ta méthode parce que je galer eun peu :fou:

Hors sujet : .si ta MSn pkoi un de ces jour , une explication en live , lool

730

Citation : tu assigne a chaque instrument un canal midi différent



Exactemement :8)