Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les secrets des Daft Punk

  • 1 738 réponses
  • 187 participants
  • 197 205 vues
  • 138 followers
Sujet de la discussion Les secrets des Daft Punk
Afficher le sujet de la discussion
741
Ouai c'est bizarre ce nouveau Daft , perso j'en trouve 2 de bien.
742
Grave y en 2,3 de bien. mais je les passerais pas sur un dance floor. peut etre en debut de soirée et encore. je suis legerment decu. je préfére loin devant le dernier chemical brother. c'est une turie....a écouté d'urgence !
743

Hors sujet : Ouai c'est vrai qu'il est pas mal le dernier Chemical, même si je trouve une tendance à la baisse apreès Surrender.

Ceci vas surement t'interesser : http://www.chemicalbrothersremixed.com/

744
Yeah interessant ton site meme si j'ai des lacunes en anglais... :??:

Merci kurt tu trouves serieusement une tendance a la baisse ?

Moi perso j'ai pas trop suivi le parcour des chemical brother donc j'ai pas d'avis. une chose est sur cé que le dernier album dechire..."shak break bounce" et "brother come inside" sont mes préféré.
745

Hors sujet : pour les chemical g pas du tout le même avis , surrender est l'album que j'm le moins et je trouve come with us pas si mal que sa , il contient o moins deux trois tres bons morceaux (come with us ou star guitar)

746
Bah sur le site t'as un album remix du dernier Chemical en téléchargement légal !

Moi je me suis mis à écouter les Chemical après avoir découvert Homework des Daft...procure toi les premiers, ça va ptet pas te parler mais je les trouve bien plus monstrueux que les 2 derniers.
747
Ok merci kurt morrison pour l'infos je vais les écouter je te fais confiance...

par contre les remixes de prodigy sont naze...enfin en tous cas une question qui reviens souvent dans ma tete quand j'ecouté les daft punks, chemical brother et j'en passe...
avec quoi ils composes je sais c'est la question que tous le monde se pose. sa fais peut etre parti de leur secret de fabrication. c'est un peu comme une recette de cuisine...mais je suis drolement curieux a se sujet...pas vous ?
748
C clair qu'il y aurait matiere à faire des pages sur le son des chemical :8)
ils ont certainement une des productions les plus impressionante de la musique electronique , du tres lourd :clin:
749
L' alcool ! :mrg:
La musique selon Darwin : Un peu de hasard à fort taux de probabilité et beaucoup de sélection
750
Moi ca me facinerais de savoir tous sa...si quelqu'un a des expplication ou un lien a ce sujet . ........ :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: