Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Et balancer le tout dans un zaq ou une mpc 1000 ou un digitakt
Lescribe37, quel drôle d'idée tu as déja une mpc Live !
Oui c'est vrai! Mais c'est pour deux raison, une purement subjective, l'écran tactile qui me paraît m'éloigner du "full hardware" et l'autre c'est que je "joue" bcp moins en live du séquenceur avec la MPC Live qu'avec le zaq ou même la digitakt.
Même si elle reste méga pratique... De plus la revente pourrait me permettre d'acheter un digitakt (ou digitone) plus un peu de budget pour un K2 par exemple... Bref, on verra
0
[ Dernière édition du message le 22/12/2019 à 19:04:45 ]
Sn2o
1770
AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
172Posté le 22/12/2019 à 19:25:41
Oui je te comprends sur le principe ! Après le tactile à mon sens permet un gain de temps dans la composition et les ajustements dans les séquences. Il y a des trucs un peu relou parfois avec les mpc classiques.
Après si tu prends plus de plaisir avec d'autres séquenceur faut pas te priver
2
lescribe37
383
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 16 ans
173Posté le 22/12/2019 à 21:55:00
Exactement, c'est le gros point fort de la Live, c'est pour ça que je me demande si la meilleur solution ne serait pas de composer avec un logiciel, ou même seq > logiciel > seq, pour les corrections. Et en concert utiliser que le seq pour jouer live, je pense que je vais peut-être essayer ça...
0
[ Dernière édition du message le 22/12/2019 à 21:55:46 ]
Sn2o
1770
AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
174Posté le 22/12/2019 à 22:09:37
c'est ce que je ferais c'est quand même une bête de guerre la live !
0
Poykeh
1405
AFicionado·a
Membre depuis 7 ans
175Posté le 09/01/2020 à 13:03:55
Hej!
Je suis en train de cogiter pour faire un truc compact avec ça:
Je me débarrasserais du superflu sur les petites annonces d'AF (Et LBC)
En attendant je fais de petits jams sans ordi comme ici: