Sujet de la discussionPosté le 04/03/2005 à 20:21:34A oilpé sur la neige // XTRACK \\
Apres une journée a composé de la HardTech, un peut de calme fait du bien au neuronnes...
Un Track sans pretention, tres simple et facile d'acces pour vous Afiens et Afiennes...
Ca ma detendu de composé ce track et je l'est un peut blaclé sur la fin et je me suis pas prit la tete pour le mix ( un peut comme l'orthographe).
C'est juste pour le fun!
Avec la neige et la serenité que sugere ce track, je me suis imaginé tout nu a courire les cou..... a l'air, la bi.. au vent sur la neige!
Hors sujet : Vous pouvez retrouvez d'autres track et kit de sample sur http://underclash.free.fr/Distortion. Le site est en standby pour l'instant mais d'ici semaine prochaine ca devrait bougé...Restez a l'ecoute!
Et pour finir dans ton style hargneux:
Je n'est pas besion de conseil d'un mec qui c'est pas ce qu'est une nappe ou un motif...
Voila moi aussi peut etre mechant et stupide
Citation : la prochaine fois evite d'avoir un humour cassant et regarde si ce que t'as ecrit ne fait rire que toi...............
Deja on et pas copains donc la prochaine "fois" tu te le met ou je pense..et puit c'est pas de l'humour pour cassé mais pour rire, ta toujours rien compris Becker, allez salut!
Mako t'est compos sont plus aboutie que tes derniere on sent une difference flagrante..
Pour la peine je t'es remit les notes que je tavais donné, comme quoi il y a que les con qui change pas!
Et merci a l'homme de l'ombre qui ma remit mon compte en route, merci a toi...
Je viens d'écouter trancemania... c'est vrai que c'est, euh... comment dire sans être vexant? Bon je vais plutot m'abstenir de parler du négatif, je vais juste dire que c'est bien réalisé
d'ailleurs si j'avais du noté ce morceau j'aurai mis un gentil 7 en technique et un beau 0 en artistique