Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ampeg SVT-3 Pro
Photos
1/926
Ampeg SVT-3 Pro

Tête d'ampli Basse de la marque Ampeg appartenant à la série SVT Pro

Sujet Quel baffle choisir ?

  • 75 réponses
  • 25 participants
  • 7 334 vues
  • 15 followers
1 Quel baffle choisir ?
Ça troue aussi mon compte en banque :(((

Alors pour un son slap, d'aprés vos post, ce serait plutot un 4*10?

(excumoi tucci's de venir polluer ton sujet)
Afficher le premier post
21
Bin c'est toi qui voit!je répéte défois avec un peavey 75W avec un HP de 15", le slap ca passe nikel :lol:
22
Un 75w? pour passer au dessus d'une batterie? c'est limite non?
23
Salut,

Pour revenir sur l'ampèrage, j'ai toujours cru que si tu mettais 2 baffles, t'étais en 4 ohms et 1 baffle en 8 ohms.
J'ai pas la doc de la tête Ampeg, quelqu'un l'aurait par hasard? Ca me serait bien utile. :D:

A +

Aude
24

Citation : Pour revenir sur l'ampèrage, j'ai toujours cru que si tu mettais 2 baffles, t'étais en 4 ohms et 1 baffle en 8 ohms.



CA dépend avan tout l'impédance de tes baffles.
Deux baffles de 4ohms en paralelles donneront une impédance de 2 ohms. Et un baffle de 4ohms tout seul donnera une impédance de 4ohms !

Jacky repenti. SeuRn

25

Citation : Un 75w? pour passer au dessus d'une batterie? c'est limite non?



C'est un groupe avec des percus donc ca passe encore, sinon.... :mdr: Avec mon ancien groupe si je collais pas l'oreille contre la grille je distinguais aucune note!
Pour ca que je me suis armé d'un 450W, au cas ou... :mdr:
26
Aude :

La doc est sur le site Ampeg.
Il est cable en //, donc tu peux mettre 2 baffles de 8Ohms ou un de 4 ohms pour sortir en 400W, sinon 1 baffle de 8ohms ne te donneras que 200W.
MAis pas d'autre combinaison ou tu grilles tout !!!! ne pas descendre en dessous de 4 Ohms.
27
Ben si t'as plein d'autre combinaisons possible.

Genre deux baffles de 4ohms en série, ca te donne un baffle de 8ohms, puis ca baffel de 8ohm,s tu recrer l'autre pareil pour les mettre en parallele et faire un énorme baffle de 4ohm.

TOus les délires sont permis, mais faut pas descendre en dessous de 4ohms.

Jacky repenti. SeuRn

28
Perso g a svt pro3 et g rpis un 4x10 et 1x15 parce que g une 5 cordes et ke je voulais garder une bonne definition dans les graves. ca sonne reellement bien, tout le spectre est respecté. je pense que c le bon compromis.

sinon une question apr rapport a la tete c dingue mais elle me aprait vraiment pas puissante comprée a d'autres tetes de 300 watts, par exemple la ampeg b2 que j'utilise en repete je met le master a 3, ales ke la svt je la pousse a 5/6 pour le meme rendu. pareil pour une tete hartke 300 watt que je ne peux pas monter au dessus de 3...kk'un a deja constaté ca ou est ce ke ma tete a un soucis?
29
C'est surment du au rendement des baffles si t'utilise pas les mémes d'une téte a l'autre. Sinon :???:
30
Bonjour, je suis actuellement en recherche d'un bon baffle 2x12, si quelqu'un pouvais me conseiller !!
j'hésite entre un laney lionheart équipé de celestions heritage, un hugh kettner cc212 avec des greenback, un blackstar artisan 212 avec des v30 et un randall avec des v30 aussi!!
Merci pour votre aide !!!