Je vins de recevoir la mienne, le temps de l'utiliser ce soir, et j'essaie de faire quelques samples (ce sront des samples en direct, pas en prise micro, car je les fais chez moi en appart...)
enfin deja c'est une très belle tete!
En tout cas ( si ça interesse quelqu'un ), je vends le 4*12 line 6 en pan coupé état neuf... Et il sonne carrément bien croyez moi....mais j'ai vendu ma tête flextone II et du coup j'en ai plus besoin du tout....
J'avais enfin trouvé cette tête toute pas chère et qu'est-ce qu'elle fait? ... elle me file entre les doigts la petite garce!!
Alors s'il y a quelqu'un qui en a marre de sa HD147... je suis là :D (méthode par hypnoze acceptée)
Mais raaaaa neuf elle coûte encore trop cher...
Edit: OMFG!!!
Cette tête elle tue tout je n'ai même pas encore les baffles (je l'ai branché sur le baffle de mon combo peavey bandit 112 usa) et elle sonne déjà du tonnerre avec beaucoup de possibilités de sons...
Et une vraie sortie casque et XLR... ça y est je suis amoureux c'est grave docteur?
Non non, t'inquiete ca m'a fait pareil quand je l'ai achetée y'a un ou deux ans,et ca me fait encore pareil a chaque fois que je l'allume
C'est à n'y rien comprendre, enfin si - tout ce que je vois , c'est qu'il y'a un paquet de guitaristes qui croient avoir trouvé le bonheur sans jamais avoir essayé cette tete et dire qu'il mourront surement aussi sans jamais l'avoir essayée ne serait-ce qu'une seule fois dans leur vie!!!!
Non, c'est pas possible, ils n'ont pas mérité ca...(à moins de reprendre du pascal sevran à la guitare! )
Mon Dieu que je les plainds...
Salut a tous,
je l'ai esseyé et je me suis pris une claque, en tournant queslques bouton j'avais le son du black!!!!!! enorme!!!
j'ai cherché le coté synthetique et non vraiment j en'ai pas trouvé.
ou la trouver le moin cher possible ?