Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Line 6 HD147
Photos
1/168

Sujet Quelq'un l'a entendu ? testé ?

• 451 réponses
  • 52 participants
  • 19 155 vues
  • 45 followers
Sujet de la discussion Quelq'un l'a entendu ? testé ?
:?: tout est dans le titre !
Afficher le sujet de la discussion
341
Sinon je peux aussi te vendre un FBV-express quasi neuf!
342
Il y a quelques semaine je vais dans un magasin pour essayer des amps (en tout 7) et apres plsusieurs essaie decevant le vendeur m'a conseillé d'essayer ce line6 (moi :"tu deconnes ? un line6... bon allez jsute pour dire que c'est de la merde") bref il le branche , j'ai prit une claque, du coup la semaine suivante j'ai echangé mon Jcm 900 contre le hd147 (allez y les puristes feux à volonté). Et j'en suis ravi...

Apothem : groupe de Metal hybride 

343
J'ai craqué comme pas mal ici... je l'ai enfin cette tête!!! :bravo: :bravo: maintenant va falloir la maitriser...
344

Citation : (allez y les puristes feux à volonté).

C'est vrai, la modélisation, c'est nul, tu t'en apercevras un jour. T'es nul en fait. Bon je retourne sur mon Cyber Deluxe, programmer quelques presets. :mdr:

"Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier

345
En tout cas avec de vrais baffles ça claque encore plus, je découvre encore des sons dis donc...
346
Quelles baffles? les line6?
347
Et bien faute d'argent j'ai pris les meilleures rapport-qualité prix pour 300w minimum, alors j'ai pris un 4*12 400w BG412H de chez Berhinger. Et franchement je ne peux pas faire de comparaison car ce sont mes 1ères baffles mais je ne trouvep as qu'elles soient dégueux ou autre et offre un son neutre, pour aller normalement de paire avec leur V-amp
348
Oui, mais par rapport à un son "direct sono" tu sens des différences?
349
Heu j'en sais rien là :??:
350
T'utilisais quoi pr t'entendre avant d'acheter ce baffle? un casque?