Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Blackstar Amplification HT-5H
Photos
1/494
Blackstar Amplification HT-5H

Sujet Que vaut cette tête Blackstar?

  • 232 réponses
  • 47 participants
  • 34 780 vues
  • 41 followers
Sujet de la discussion Que vaut cette tête Blackstar?
Je me demande ce que vaut cette tête de 5W... s'il y a une bonne disto, vu qu'il y a l'ISF...!
Afficher le sujet de la discussion
101
:8) Pour ceux qui veulent l'entendre
http://fr.youtube.com/watch?v=5WDzcAd1evo
Réaliser par Maître Doc Loco ;)
102
à votre avis, est ce qu'on peut éventuellemnt remplacer la 12bh7 par une autre lampe de puissance style el83 ou autre? :???:
103
Eh merde, je sens que je vais craquer ... :??: :??:


(crak)

PUTAIN MAIS C'EST VRAIMENT L'AMPLI IDEAL !????!!!! :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :8O: :8O: :bravo: :bravo2: :bravo: :bravo2: :oo: :oo: :8) :clin: :D: :mdr: :aime: :aime: :bave: :bave: :bave: :bave: :humm: :humm: :humm: :humm: :mrg: :mrg: :mrg: :tourne: :tourne: :fou: :fou:
104
Oui les deux baffle H/B sont en 8ohm mais j'ai recablé en série !

pour le Taz:je voulais pas te mettre en colère :clin: je n'ai rien à reprocher à cet ampli ! pour moi c'est que du bonheur :aime: je faisais juste une petite remarque sur le clean ! qui comme tu le dis,passe sur un superbe crunch quand on pousse le volume :aime:

LET THERE BE ROCK !

105
???? Ben je suis pas en colère, je dis moi aussi que je suis content !

En fait, ça fait des années que je teste du matos, que ça soit en guitare, ou en amplis, et que je desespérais de trouver des marques qui propose un produit intelligent, et pas un coup marketing. J'ai tendance à croire que les marques se foutent un peu de nos gueules. Donc je suis ravi de tomber sur une marque qui a à coeur, bien sûr de faire des bénéfs, mais pas au détriment du produit. D'ailleurs leur premier ampli s'appelle Artisan, c'est un état d'esprit dont je me réjouis !

Jusqu'ici, je ne jouais que sur du matos pas encore vintage (même mon 8000 n'est pasle plus réputé) ou des guitares sans succès (ebmm axis sport, 5 ans d'existence). Je suis content de me payer du neuf, et donc plus fiable.

Sinon, le bias, c'est pour régler deux paires de lampes de puissance (et il n'y pas de réglage sur le classic 30 pourtant). Changer la lampe de puissance me paraît délicat, dans la mesure où il ne s'agit pas d'une lampe "classique" pour ampli, mais déjà d'un choix bizzarre (et murement réfléchi, vu le résultat) issue de la hi-fi (voire premiers posts, page 2), donc architecture spécifique. A mon avis, c'est à proscrire !
Pas toutes les notes... juste les bonnes
106
Oups :oops: ,désolé le taz j'ai cru......... :clin:

en tout cas je suis 100% de ton avis !

LET THERE BE ROCK !

107

Citation : Changer la lampe de puissance me paraît délicat, dans la mesure où il ne s'agit pas d'une lampe "classique" pour ampli, mais déjà d'un choix bizzarre (et murement réfléchi, vu le résultat) issue de la hi-fi (voire premiers posts, page 2), donc architecture spécifique. A mon avis, c'est à proscrire !



Ca se trouve chez EH les 12BH7, je ne sais pas quelle est la marque d'origine mais une BH7 gold chez EH ça doit bien le faire.
108
J'ai cherché un peu sur google mais je n'ai pas trouvé ou acheter des 12bh7... chez thotho et le reste , je n'ai pas trouvé :8O:
Si l'horizon n'est pas net, reste à la buvette...
109
110