Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
ENGL E335 Screamer 50 Head
Photos
1/175
ENGL E335 Screamer 50 Head

Tête d'ampli guitare tout lampe de la marque ENGL appartenant à la série Screamer

Sujet Hésitation Screamer/Fireball

  • 81 réponses
  • 16 participants
  • 4 929 vues
  • 13 followers
1 Hésitation Screamer/Fireball
Salut à tous les adeptes de la marque Engl!
Je compte changer mon ampli (Marshall AVT50...) pour avoir un vrai son! Je lis et relis les forums en long, en large et en travers: tout ça pour dire que j'hésite entre le Engl Screamer ou le Fireball. D'un coté le Screamer offre une palette sonore incroyable avec ses 4 canaux (pilotés par le Z5) et d'un autre coté le Fireball offre une distorsion moderne... Je joue du métal alternatif (Tool, Snot...) et j'utilise 60% de la disto et le reste de son clair.
SVP aidez moi :((( . Dites moi si le screamer me suffirai au niveau distorsion ou faut-il me tourner vers le fireball?
Afficher le premier post
41
Brickandtoast est de Jaunay Clan. :clin:

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

42
Merci Doc Plus, je lui ai envoyé un mail, à suivre. :bravo:
43
Bon, pas de trace de Brickandtoast mais ça y est j'ai commandé une Screamer head et un 2x12 Engl V30, si j'avais pris la Fireball c'était prendre le risque que mon fils me dise:_"C'est quoi ce son de djeuns!?, t'es ouf ou quoi?!".
J'ai pas osé... :ange: :fete: :bise: :ptdr: :bravo: :aime: :clin: :8) :oo: :zzz: :tourne:
44
Bienvenue au club des heureux possesseurs d'ENGL !!!

Tu ne seras pas déçu ...
45
C pas le genre a lire ses mails tous les jours ! :clin:

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

46
C'mec la, tiens nous au courant quand tu auras reçu le tout ! :bravo:
47
Ce sera fait. :coucou:
48
Si je lis mes mails!! :lol: Bon ça va faire maintenant 2 semaines que j'ai la screamer et ben ça dépote bien cette petite chose... de plus je n'ai pas de baffle je la branche sur le hp de mon combo en attendant de le vendre pour m'acheter un baffle Engl! Il réponds à mes attentes sachant que je joue du power métal. :bravo:
Je fais désormais parti du monde englien :D: et j'en suis très heureux! Manque plus qu'un baffle!
Si question il y a, hésiter ne pas! :clin:
49
Et pkoi prendre un baffle ENGL Reno ?

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

50
Ha! brickandtoast!! enfin te voilà!! :bravo2:
Bon, tu fais du Power metal et tu es content de ta Screamer, magnifique! je devrais donc être content de ma Screamer commandée aujourd'hui pour du heavy alors!! :mrg: