Sujet de la discussionPosté le 14/02/2006 à 15:09:36Hésitation Screamer/Fireball
Salut à tous les adeptes de la marque Engl!
Je compte changer mon ampli (Marshall AVT50...) pour avoir un vrai son! Je lis et relis les forums en long, en large et en travers: tout ça pour dire que j'hésite entre le Engl Screamer ou le Fireball. D'un coté le Screamer offre une palette sonore incroyable avec ses 4 canaux (pilotés par le Z5) et d'un autre coté le Fireball offre une distorsion moderne... Je joue du métal alternatif (Tool, Snot...) et j'utilise 60% de la disto et le reste de son clair.
SVP aidez moi . Dites moi si le screamer me suffirai au niveau distorsion ou faut-il me tourner vers le fireball?
Bon, pas de trace de Brickandtoast mais ça y est j'ai commandé une Screamer head et un 2x12 Engl V30, si j'avais pris la Fireball c'était prendre le risque que mon fils me dise:_"C'est quoi ce son de djeuns!?, t'es ouf ou quoi?!".
J'ai pas osé...
Si je lis mes mails!! Bon ça va faire maintenant 2 semaines que j'ai la screamer et ben ça dépote bien cette petite chose... de plus je n'ai pas de baffle je la branche sur le hp de mon combo en attendant de le vendre pour m'acheter un baffle Engl! Il réponds à mes attentes sachant que je joue du power métal.
Je fais désormais parti du monde englien et j'en suis très heureux! Manque plus qu'un baffle!
Si question il y a, hésiter ne pas!
Avertissement: ce message peut contenir des arachides.
Scott Bis
1756
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
50Posté le 27/04/2006 à 21:07:30
Ha! brickandtoast!! enfin te voilà!!
Bon, tu fais du Power metal et tu es content de ta Screamer, magnifique! je devrais donc être content de ma Screamer commandée aujourd'hui pour du heavy alors!!