Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Fryette Amplification Sig:X
Photos
1/94
Fryette Amplification Sig:X

[News] VHT SIG:X : le monstre est lâché ?

• 278 réponses
  • 33 participants
  • 20 036 vues
  • 34 followers
Sujet de la discussion [News] VHT SIG:X : le monstre est lâché ?
VHT annonce la sortie en février de sa tête SIG:X, une trois canaux à rectifieur mixte tubes / transistors offrant une grande souplesse de réglages.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
121
Si tu as encore un plafond c'est que tu ne les as pas encore essayé. :8)
122
Ce sont des dalles de faux plafond, ça retombe bien en place après.... :mdr:

www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.

123
Plein de videos de la bêtes sont dispo sur youtube :aime:
124
Bien mortelles les videos ! Le clean a l'air vraiment bon et la video du canal lead sonne a fond Deliverance !

J'en veux une :(((
JaZzCore Sucks !
125
Dommage que le SEUL point faible soit le clean, mais rock oblige !
126
Pas de souci, sur les 10 premières arrivées hier, il m'en reste encore 3... :8)

Et le clean de la Sig_X n'est absolument pas un point faible, c'est le meilleur clean de toutes les têtes VHT...

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.

127

Citation : il m'en reste encore 3...

une pour chaque pièce de chez moi :mdr:
128
On pourra tester le bestiau dans le ch'nord Gillou ? (maybe Paris) ça merite un test en conditions reeles tout ça :bave:

Et oui le clean c'est le point faible du DL (kt88, monocanal toussa).
JaZzCore Sucks !
129

Citation : c'est le meilleur clean de toutes les têtes VHT...

:| pas dur à faire, non je suis méchant, mais ça mérite un test en direct chez toi gillou, j'espère monter à lyon bientôt :bravo:
130
Arf, je l'attendais, celle-là... :mdr:

Sans dec, il y a une manière de faire sonner le clean VHT. Je m'en suis aperçu en observant Stevie jouer (le boss de VHT) et en discutant avec lui immédiatement après.
Sur les modèles pourvus d'un Master général (Deliverance, UL, CLX et CL), il faut pousser le général à bloc et régler son volume au Master de chaque canal. Et ça fait une sacrée différence par rapport aux réglages "normaux" (tout aux 2/3 et général à 1)...
De plus, il ne faut surtout pas hésiter à rentrer dans les cordes avec une attaque de boucher. :furieux:

Na.