Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Fryette Amplification Sig:X
Photos
1/94
Fryette Amplification Sig:X

[News] VHT SIG:X : le monstre est lâché ?

• 278 réponses
  • 33 participants
  • 19 999 vues
  • 34 followers
Sujet de la discussion [News] VHT SIG:X : le monstre est lâché ?
VHT annonce la sortie en février de sa tête SIG:X, une trois canaux à rectifieur mixte tubes / transistors offrant une grande souplesse de réglages.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
131

Citation : il faut pousser le général à bloc et régler son volume au Master de chaque canal. Et ça fait une sacrée différence par rapport aux réglages "normaux" (tout aux 2/3 et général à 1)...

Oui ça crunche quand même assez vite quand on monte en volume, enfin quand on monte les gain I et II je trouve...
Garder un vrai clean à gros volume ca doit etre plus gérable sur la 120 watts, la DL60 est faite pour cruncher j'ai l'impression ou bien il faut des doigts de fée pour régler l'ampli, le général a bloc ça tape tres fort hein.
JaZzCore Sucks !
132

Citation : Le clean a l'air vraiment bon et la video du canal lead sonne a fond Deliverance !

je dois vraiment être sourd alors, les vidéos ne m'ont vraiment pas convaincu, j'ai trouvé le clean :???: et je ne lui ai rien trouvé en commun avec la deliverance. ( mais je ne l'enterre pas avant de l'avoir essayée, plus que 2 semaine :8) )
133
Avec 60 watt RMS tu n'arrive pas a avoir un clean a haut volume???? euh comment dire? tu as pensé a un Jazzchorus a coté ? :lol:
134
Surtout que les KT88, c'est ultra raide et ça distord pas d'un poil, c'est prévu pour les amplis basses a la base quand même

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

135
Le truc c'est que avec le voicing (gain I) a zero et le master a fond ya pas de son qui sort.
La DL60 tu la mets sur "less" le master a fond, le gain 2 à zero pour rester clean, le volume vient en montant le voicing (gain I), les potards sont trèèès sensibles ça tape vite fort et j'ai l'impression que plus on monte plus ça crunche, je suppose que ça fonctionne de la même manière sur la sig
en fait faut que je essaie ça plus profondement.

Sinon quand je disais la DL60 est faite pour cruncher je voulais dire pour faire du bon son crunch pas pour saturer l'etage de puissance, desolé pour le malentendu;
et la reserve de puissance de la DL120 doit rendre les reglages beaucoup plus faciles
JaZzCore Sucks !
136
Soit j'ai les oreilles moisies ou je sais pas mais quand je passe les 8h sur le voicing pour avoir plus de son j'ai l'impression que ça crunche, du coup je me retrouve à 1/2 au volume de la gratte et c'est à peu près clair, mais si je met un micro à ruban devant mon cab je manque de volume pour bien le faire vibrer...
voilà concrètement ce qu'il se passe, ça ne me dérange pas car c'est pas pour le clean que j'ai topé une DL60,

oilà
JaZzCore Sucks !
137

Citation : voilà concrètement ce qu'il se passe, ça ne me dérange pas car c'est pas pour le clean que j'ai topé une DL60,

Dans un sens, c'est heureux. :lol:

"Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier

138

Hors sujet : Bin voui j'ai un clone d'AC30 pour faire du vrai son clair :8) (yen a qui ont des Bogners :volatil: )

T'as pas une petite experience de ta DL60 en clean à partager par hasard ?

JaZzCore Sucks !
139

Hors sujet : Le VHT, pour moi, c'est en crunch/disto. Le son clair, c'est le Shiva avec une AB Box. J'ai jamais vraiment trouvé un vrai clair qui me satisfasse avec le VHT.

"Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier

140

Hors sujet : ah bin ça me rassure je commençais à me demander si j'étais normal.

JaZzCore Sucks !