[News] VHT SIG:X : le monstre est lâché ?
- 278 réponses
- 33 participants
- 19 999 vues
- 34 followers
Will Zégal
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Anonyme
Citation : il faut pousser le général à bloc et régler son volume au Master de chaque canal. Et ça fait une sacrée différence par rapport aux réglages "normaux" (tout aux 2/3 et général à 1)...
Oui ça crunche quand même assez vite quand on monte en volume, enfin quand on monte les gain I et II je trouve...
Garder un vrai clean à gros volume ca doit etre plus gérable sur la 120 watts, la DL60 est faite pour cruncher j'ai l'impression ou bien il faut des doigts de fée pour régler l'ampli, le général a bloc ça tape tres fort hein.
chuck'n roll
Citation : Le clean a l'air vraiment bon et la video du canal lead sonne a fond Deliverance !
je dois vraiment être sourd alors, les vidéos ne m'ont vraiment pas convaincu, j'ai trouvé le clean et je ne lui ai rien trouvé en commun avec la deliverance. ( mais je ne l'enterre pas avant de l'avoir essayée, plus que 2 semaine )piemac
Lonewolf
Anonyme
La DL60 tu la mets sur "less" le master a fond, le gain 2 à zero pour rester clean, le volume vient en montant le voicing (gain I), les potards sont trèèès sensibles ça tape vite fort et j'ai l'impression que plus on monte plus ça crunche, je suppose que ça fonctionne de la même manière sur la sig
en fait faut que je essaie ça plus profondement.
Sinon quand je disais la DL60 est faite pour cruncher je voulais dire pour faire du bon son crunch pas pour saturer l'etage de puissance, desolé pour le malentendu;
et la reserve de puissance de la DL120 doit rendre les reglages beaucoup plus faciles
Anonyme
voilà concrètement ce qu'il se passe, ça ne me dérange pas car c'est pas pour le clean que j'ai topé une DL60,
oilà
Berzin
Citation : voilà concrètement ce qu'il se passe, ça ne me dérange pas car c'est pas pour le clean que j'ai topé une DL60,
Dans un sens, c'est heureux.
"Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier
Anonyme
Berzin
Hors sujet : Le VHT, pour moi, c'est en crunch/disto. Le son clair, c'est le Shiva avec une AB Box. J'ai jamais vraiment trouvé un vrai clair qui me satisfasse avec le VHT.
"Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier
Anonyme
Hors sujet : ah bin ça me rassure je commençais à me demander si j'étais normal.
- < Liste des sujets
- Charte