Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Fryette Amplification Sig:X
Photos
1/94
Fryette Amplification Sig:X

Sujet [News] VHT SIG:X : le monstre est lâché ?

• 278 réponses
  • 33 participants
  • 19 923 vues
  • 34 followers
Sujet de la discussion [News] VHT SIG:X : le monstre est lâché ?
VHT annonce la sortie en février de sa tête SIG:X, une trois canaux à rectifieur mixte tubes / transistors offrant une grande souplesse de réglages.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
181
Sympa ton avis! Va vraiment falloir que je trouve un peu de temps pour aller essayer ça :bave:
182
Après je ne suis pas vendeur VHT, j'aime bien cet ampli ça s'arrête là !
je laisse ce travail à gillou, il a plus à y gagner que moi :lol:
183

Hors sujet : T'inquiètes pô, Gillou me connait trop bien ;)

184

Hors sujet : Ben oui, quoi ! (avec l'accent de Joey Starr...) :mdr:

www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.

185

Hors sujet : aujourd'hui, un électricien recommandé par le syndic de ma copropriété est passé pour vérifier mon installation, et il m'a dit que l'immeuble n'est pas relié à la terre, le truc c'est que l'ancien proprio a rénové l'appart' et avait mis des prise de terre, donc trop naïf je joue avec la SIG (et mon combo à lampe) depuis un moment !
j'ose plus jouer ou le brancher depuis que j'ai appris ça !
si c'est trop HS, veuillez me donner des réponses dans le sujet dans ma signature SVP, pour me donner des solutions

ps : j'ai peut-être mal cherché, mais ça fais un moment que je tape des recherches sans trouver de réponses :oops:

186

Hors sujet : ton proprio a intéret a se bouger le cul pour changer ca parce qu'en cas de pb, je pense qu'il risque Gros

187

Hors sujet : euh ... je viens de prendre un crédit pour me le payer :oops:
mais TOUT l'immeuble n'est pas relié :??:
euh par contre si vous avez des solutions "en attendant", postez dans le topic de ma signature, j'évite le flood dans les MF !

188

Hors sujet : Le fait de jouer avec un ampli puissant sans être relié à la terre provoquera au pire des buzz, et ne donnera aucune sécurité en cas de court-circuit interne, pouvant aller jusqu'à l'incendie.
Mais tant que l'ampli fonctionne sans buzz particulier, aucun problème.

L'obligation de relier à la terre n'existe que pour certaines prises, toutes situées dans la cuisine (pour machine à laver, frigo, lave-vaisselle). Tu peux les vérifier, voir s'il y a bien 3 fils.
Dans les autres pièces (là où on joue de la gratte..), il n'y a généralement pas de terre, même si les prises peuvent avoir 2 connexions (donc 2 seulement sont branchées).

Si tu n'as pas la terre dans la cuisine, je te conseille de le signaler par écrit à la copropriété/régie, et à les faire installer rapidos. Si tu es propriétaire, c'est à toi de le financer, sauf si tu peux prouver que l'immeuble a été construit comme ça et si la régie de copro accepte de le prendre en charge. (Peu de chances..à moins d'aller en justice et de gagner).

www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.

189

Hors sujet : merci gillou ;)
je m'y connais en électricité, j'ai averti pour cela le syndic ... réunion "extraordinaire" ( :mrg: ) la semaine prochaine

190
Bonjour,
tout petit déterrage :clin:
J'ai eu l'occasion de tester la VHT CL50 et je suis tombé sous le charme, c'est vraiment le type de son que je recherchais. Seulement, quand je regarde les possibilités de la sig:x et son prix, je me demande dans quelle mesure elle ne constituerait pas un meilleur choix.
J'ai lu le sujet et il est dit qu'elle a un son différent des CL. Je pense que je vais me bouger jusqu'à Lyon pour l'essayer (je suis à Toulouse), mais avant de perdre du temps et de l'argent j'aurais quand même aimé savoir s'il y avait moyen de se rapprocher ou d'avoir un son saturé similaire à celui des CL malgré ce qui a été dit sur ce forum.
C'est pour jouer du heavy en groupe et je joue sur Gibson Les Paul GT et Schecter Blackjack C7.
Merci de vos réponses :D: