Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Fryette Amplification Sig:X
Photos
1/94
Fryette Amplification Sig:X

Sujet [News] VHT SIG:X : le monstre est lâché ?

• 278 réponses
  • 33 participants
  • 19 920 vues
  • 34 followers
Sujet de la discussion [News] VHT SIG:X : le monstre est lâché ?
VHT annonce la sortie en février de sa tête SIG:X, une trois canaux à rectifieur mixte tubes / transistors offrant une grande souplesse de réglages.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
201
VHT ? C'est quoi ? Ah ! Fryette Amplification, je vois. :lol:

"Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier

202
Je change de sujet .....
je possède cette tête et je compte me prendre le 4*12 deliverance !
ma question s'adresse à gillou ou tristan ..... ou un possesseur de ce baffle :
en ce moment je branche la sig x sur un 412 fender équipé en V30.... le son sera t il radicalement différent avec le cab vht ? j'aimerais plus de restitution des basses en fait surtout sur le canal rythm

donc est ce que le jeu en vaut la chandelle sachant que le baffle coûte 1000 euros ?
203
Bah il me semble que le fender dont tu parle n'est pas un monstre de baffle... je ne connais pas le VHT mais a priori avec un cab de bonne facture tu devras avoir un son netement meilleur.

"As the seconds of our lives are ticking away, you have to realize that life needs to be an adventure." - Hans Zimmer

204
C est le cab de la tête supersonic
205
Sans être un pro du VHT, c'est assez évident que ce sera mieux qu'un baffle en carton monté avec des V30 qui sont a peu près tout sauf précis dans le bas du spectre

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

206
En tous cas, le Deliverance n'est pas super avec des V30. Il préfère son baffle.

207
Ok sinon je pensais aussi passer sur le 212 vht qui a un look terrible mais j' ai peur de trop perdre en diffusion
208
Bah tu va perdre un peu en diffusion mais après c'est une question de gout entre 2x12 et 4x12. Un test pourrait te convaincre :)

"As the seconds of our lives are ticking away, you have to realize that life needs to be an adventure." - Hans Zimmer

209
Un bon 2x12, c'est largement assez.

210
Les Baffles VHT sont montés en Eminence, autant dire qu'en diffusion ont est a des années lumières devant les Celestion (mais encore a des années lumière des Electro Voice :langue: ), je me ferai pas trop de soucis a ce niveau là.

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not