Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Mesa Boogie Dual Rectifier 3 Channels Head
Photos
1/1030
Mesa Boogie Dual Rectifier 3 Channels Head

Sujet Reduction de puissance sur Dual Rectifier

  • 207 réponses
  • 20 participants
  • 6 814 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Reduction de puissance sur Dual Rectifier
Bon, 100 w c'est bien, ça fait pro. Et puis ça permet de se moquer des danseuses avec leur tete 50 w....Sauf que dans la pratique, ça ne sert pas à grand chose, mis à part tuer les cordes vocales de sa chanteuses, ( il parait qu'elle ne s'entendait pas, et qu'elle forçait sur sa voix, pfff....).
La solution serait de réduire la puissance du machin, pour pouvoir avoir du son meme à "faible" volume. Dans la notice Mesa, il y qq ligne ( en anglais....) sur cette manip, à savoir retitrer 2 lampes de puissances et une lampe "rectifier".
Mais j'aimerai si possible avoir des avis sur cette manip, car elle m'inquiete un peu.....
Afficher le sujet de la discussion
141

Citation : Je précise que j'ai fait des essais poussés la semaine dernière avec un lascar qui m'a pris une Double Recto + un 2x12" Mesa + un 2x12" VHT. Par contre, les 2 ensemble, ça arrache la moquette aux murs.


Tu revends du Boogie neuf Gillou ??
142
Non, c'était un échange avec un magasin.

www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.

143
Non Pm ....
Je crois que c'etait du boogie qu'il avait repris d'occase ... je lui avait deja posé la question .
Gillou ne fait malheureusement pas de Mesa .
144
Ah ben quand on parle du loup ...euh du Gilloup !!! :clin:
145
Nana, c'était du neuf.
En fait, c'est le magasin qui avait eu 3 têtes Single Recto en panne la semaine où il jouait en concert. Il s'est fait reprendre ça contre une Dual Recto qu'il m'a refilée en échange d'une totale VHT.
C'est un peu plus compliqué, mais c'est l'essentiel...

www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.

146
Enfin bref tu fais pas mesa ....
147
Ok :bravo2:
cété c fameux deal :8)
148
Il fait Soldano, c'est le principal :mdr:
Au fait Gillou, si on le veut en couleur le baffle y'a un supplément ? Nan parceque, c'est vraiment trop beau quoi...

:. believe in your fingers .:
klawn.coma@wanadoo.fr
149
A force de repondre a toutes les questions il doit avoir les yeux ecarlates notre gillou ...
150
:oops:

:. believe in your fingers .:
klawn.coma@wanadoo.fr