Sujet de la discussionPosté le 13/07/2003 à 15:00:25Reduction de puissance sur Dual Rectifier
Bon, 100 w c'est bien, ça fait pro. Et puis ça permet de se moquer des danseuses avec leur tete 50 w....Sauf que dans la pratique, ça ne sert pas à grand chose, mis à part tuer les cordes vocales de sa chanteuses, ( il parait qu'elle ne s'entendait pas, et qu'elle forçait sur sa voix, pfff....).
La solution serait de réduire la puissance du machin, pour pouvoir avoir du son meme à "faible" volume. Dans la notice Mesa, il y qq ligne ( en anglais....) sur cette manip, à savoir retitrer 2 lampes de puissances et une lampe "rectifier".
Mais j'aimerai si possible avoir des avis sur cette manip, car elle m'inquiete un peu.....
Citation : Je précise que j'ai fait des essais poussés la semaine dernière avec un lascar qui m'a pris une Double Recto + un 2x12" Mesa + un 2x12" VHT. Par contre, les 2 ensemble, ça arrache la moquette aux murs.
Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr
Na.
Serb71
1635
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
143Posté le 28/09/2003 à 23:40:32
Non Pm ....
Je crois que c'etait du boogie qu'il avait repris d'occase ... je lui avait deja posé la question .
Gillou ne fait malheureusement pas de Mesa .
Nana, c'était du neuf.
En fait, c'est le magasin qui avait eu 3 têtes Single Recto en panne la semaine où il jouait en concert. Il s'est fait reprendre ça contre une Dual Recto qu'il m'a refilée en échange d'une totale VHT.
C'est un peu plus compliqué, mais c'est l'essentiel...
Il fait Soldano, c'est le principal
Au fait Gillou, si on le veut en couleur le baffle y'a un supplément ? Nan parceque, c'est vraiment trop beau quoi...
:. believe in your fingers .:
klawn.coma@wanadoo.fr