Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Mesa Boogie Dual Rectifier 3 Channels Head
Photos
1/1030
Mesa Boogie Dual Rectifier 3 Channels Head

Sujet Reduction de puissance sur Dual Rectifier

  • 207 réponses
  • 20 participants
  • 6 813 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Reduction de puissance sur Dual Rectifier
Bon, 100 w c'est bien, ça fait pro. Et puis ça permet de se moquer des danseuses avec leur tete 50 w....Sauf que dans la pratique, ça ne sert pas à grand chose, mis à part tuer les cordes vocales de sa chanteuses, ( il parait qu'elle ne s'entendait pas, et qu'elle forçait sur sa voix, pfff....).
La solution serait de réduire la puissance du machin, pour pouvoir avoir du son meme à "faible" volume. Dans la notice Mesa, il y qq ligne ( en anglais....) sur cette manip, à savoir retitrer 2 lampes de puissances et une lampe "rectifier".
Mais j'aimerai si possible avoir des avis sur cette manip, car elle m'inquiete un peu.....
Afficher le sujet de la discussion
161
Non, c'est pas spécialement galère, c'est que j'ai du 2x12" en noir en ce moment, comme ça tu pourras tout avoir en même temps. Sinon, tu peux demander la couleur que tu veux, ce sera 2 à 3 mois d'attente..

www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.

162
Ben alors ça sera selon le budget.
Si j'ai assez j'prendrai tout en meme temps, sinon j'profiterai du délai de la commande pour économiser et ça me permettra d'avoir de la couleur.

:. believe in your fingers .:
klawn.coma@wanadoo.fr
163
Heu... dans les mag', tu paies à la commande et t'attends, après, que ça arrive.
164
:(

:. believe in your fingers .:
klawn.coma@wanadoo.fr
165

Citation : Bon, 100 w c'est bien, ça fait pro. Et puis ça permet de se moquer des danseuses avec leur tete 50 w....Sauf que dans la pratique, ça ne sert pas à grand chose, mis à part tuer les cordes vocales de sa chanteuses, ( il parait qu'elle ne s'entendait pas, et qu'elle forçait sur sa voix, pfff....).
La solution serait de réduire la puissance du machin, pour pouvoir avoir du son meme à "faible" volume. Dans la notice Mesa, il y qq ligne ( en anglais....) sur cette manip, à savoir retitrer 2 lampes de puissances et une lampe "rectifier".
Mais j'aimerai si possible avoir des avis sur cette manip, car elle m'inquiete un peu.....



Moi j'ai trouvé la solution. J'ai revendu mon Dual Rectifier et j'ai un Mesa F30 qui est PAR-FAIT, le son Mesa et tout et tout, les inconvénients cités en moins
166
Tu l'as revendue en un temps record ta Dual :8O:
Pourquoi c'est pas la meme chose avec ma Triple XXX ? :((

:. believe in your fingers .:
klawn.coma@wanadoo.fr
167

Citation :
Moi j'ai trouvé la solution. J'ai revendu mon Dual Rectifier et j'ai un Mesa F30 qui est PAR-FAIT, le son Mesa et tout et tout, les inconvénients cités en moins


enfin le F30 n'est pas trop fait pr jouer du metal
168
Au fait mon 'tit Klawn j'ai fait de la pub pour ta XXX. Un mec qui veut faire du metal avec une 5150, je lui ai dit que la XXX est mieux et vue que je les ais comparées je peux le dire..

169
P'tain, c'est trop sympa de ta part. J'te remercie du fond du coeur. Meme s'il part sa 5150 c'est vraiment gentil d'avoir pensé a moi. Merci.
C'est sur que la XXX est mieux, rien qu'au niveau de la polyvalence... Puis c'est quand meem plus rafiné qu'une 5150, avis personnel bien sur.
Tiens moi au courant, merci encore ;)

:. believe in your fingers .:
klawn.coma@wanadoo.fr
170
Les posseseurs de XXX s'entreaide c cool ca :bravo:

On evry Street : tu nous fait un petit test du F30
ca donne quoi les disto par rapport a un Dual Rectifier ?

PM