Reduction de puissance sur Dual Rectifier
- 207 réponses
- 20 participants
- 6 915 vues
- 1 follower
Igor O
La solution serait de réduire la puissance du machin, pour pouvoir avoir du son meme à "faible" volume. Dans la notice Mesa, il y qq ligne ( en anglais....) sur cette manip, à savoir retitrer 2 lampes de puissances et une lampe "rectifier".
Mais j'aimerai si possible avoir des avis sur cette manip, car elle m'inquiete un peu.....
GillouLyon
www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!
Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr
Na.
klawn
Si j'ai assez j'prendrai tout en meme temps, sinon j'profiterai du délai de la commande pour économiser et ça me permettra d'avoir de la couleur.
:. believe in your fingers .:
klawn.coma@wanadoo.fr
Anonyme
klawn
klawn.coma@wanadoo.fr
Mark Knopfler
Citation : Bon, 100 w c'est bien, ça fait pro. Et puis ça permet de se moquer des danseuses avec leur tete 50 w....Sauf que dans la pratique, ça ne sert pas à grand chose, mis à part tuer les cordes vocales de sa chanteuses, ( il parait qu'elle ne s'entendait pas, et qu'elle forçait sur sa voix, pfff....).
La solution serait de réduire la puissance du machin, pour pouvoir avoir du son meme à "faible" volume. Dans la notice Mesa, il y qq ligne ( en anglais....) sur cette manip, à savoir retitrer 2 lampes de puissances et une lampe "rectifier".
Mais j'aimerai si possible avoir des avis sur cette manip, car elle m'inquiete un peu.....
Moi j'ai trouvé la solution. J'ai revendu mon Dual Rectifier et j'ai un Mesa F30 qui est PAR-FAIT, le son Mesa et tout et tout, les inconvénients cités en moins
klawn
Pourquoi c'est pas la meme chose avec ma Triple XXX ?
klawn.coma@wanadoo.fr
~ General Patton ~
Quichon
klawn
C'est sur que la XXX est mieux, rien qu'au niveau de la polyvalence... Puis c'est quand meem plus rafiné qu'une 5150, avis personnel bien sur.
Tiens moi au courant, merci encore ;)
klawn.coma@wanadoo.fr
Pm.
On evry Street : tu nous fait un petit test du F30
ca donne quoi les disto par rapport a un Dual Rectifier ?
PM
DVD sur la Lutherie guitare. Luthier PMC Guitares
- < Liste des sujets
- Charte