Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Mesa Boogie Dual Rectifier 3 Channels Head
Photos
1/1030
Mesa Boogie Dual Rectifier 3 Channels Head

Sujet Reduction de puissance sur Dual Rectifier

  • 207 réponses
  • 20 participants
  • 6 812 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Reduction de puissance sur Dual Rectifier
Bon, 100 w c'est bien, ça fait pro. Et puis ça permet de se moquer des danseuses avec leur tete 50 w....Sauf que dans la pratique, ça ne sert pas à grand chose, mis à part tuer les cordes vocales de sa chanteuses, ( il parait qu'elle ne s'entendait pas, et qu'elle forçait sur sa voix, pfff....).
La solution serait de réduire la puissance du machin, pour pouvoir avoir du son meme à "faible" volume. Dans la notice Mesa, il y qq ligne ( en anglais....) sur cette manip, à savoir retitrer 2 lampes de puissances et une lampe "rectifier".
Mais j'aimerai si possible avoir des avis sur cette manip, car elle m'inquiete un peu.....
Afficher le sujet de la discussion
151
Couleurs sans supplément: noir, violet, rouge, snakeskin (peau deserpent noir et blanc).

Moi je ne fais que le noir. Pour avoir les couleurs, il faut demander, commande spéciale, 2 à 3 mois de délai.

Il y a plein d'autres couleurs, mais chez Soldano, ils m'ont dit que ça les gavait, alors il vaut mieux éviter, car c'est un coup à attendre 6 mois....

www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.

152
Pinèze Klawn c ta soirée couleur custom :ptdr: :ptdr: :ptdr:
153
Tant mieux, c'est le violet qui m'intéresse :lol:
Ils se font pas chier quand meme... Ils vendent ça une fortune et ça les "gave"...
Le petit délai me permettra de reéconomiser un peu, c'est parfait.

:. believe in your fingers .:
klawn.coma@wanadoo.fr
154
Pm... :oops:

:. believe in your fingers .:
klawn.coma@wanadoo.fr
155
Tu voudras un baffle 2x12" ou 4x12" ? Avec ou sans roulettes (avec, c'est en supplément...)

www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.

156
2*12, question de facilité de transport et sans roulette, question de classe.

:. believe in your fingers .:
klawn.coma@wanadoo.fr
157
J'ai en stock du 2x12" avec roulettes, c''est plus pratique à déplacer...
par contre, ils sont noirs, car toutes mes têtes sont noires...y compris la Decatone...

www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.

158
Pour la Decatone ça me gene pas... Les roulettes j'sais pas, j'trouve ça moche quand meme :| C'est sur que pour les déplacements... Ca reste a méditer. Pour ce qui est de la couleur, vu le prix j'aimerai en profiter au maximum pour me prendre ce que je veux exactement donc j'vais voir... C'est sur que c'est plus facile de tout prendre d'un coup.
Je verrai selon le budget, le moment venu... Putain, j'ai hate, j'ai hate

:. believe in your fingers .:
klawn.coma@wanadoo.fr
159
Les roulettes, tu peux les enlever, ça se clipse comme sur tous les baffles à roulettes...

Moi je te conseille de tout prendre de la même couleur, sinon ça fait dépareillé et franchement, c'est pas top côté esthétique...
Et quand tu mets vraiment des sous dans du matos, autant qu'il soit beau en plus...

www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.

160
Bon, alors va pour les roulettes...
Pour la couleur... Hm j'sais pas, j'hésite. J'aime bien les choses un peu extravagantes en ce moment et le mix noir/violet pourrait bien sortir... Ou a la limite noir/rouge.
Enfin, si ça te fait galèrer de commander en couleur, y'a pas de problème, j'prendrai du noir ;)

:. believe in your fingers .:
klawn.coma@wanadoo.fr