Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Mesa Boogie Dual Rectifier 3 Channels Head
Photos
1/1036
Mesa Boogie Dual Rectifier 3 Channels Head

probleme avec mesa

• 139 réponses
  • 30 participants
  • 11 292 vues
  • 27 followers
Sujet de la discussion probleme avec mesa
salut a tous petit problème avec ma tète mesa quand je change de canal avec la pédal mesa jai un gros bruit dans la bafle style pouf un coup juste quand je change de canal svp aidé moi dite moi dout sa vien je vous remercie
Afficher le sujet de la discussion
61
Citation :

mais on a jamais parlé de fiabilité seulement de son.

C'est le sujet principal des quatre premières pages.

"Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier

62
Citation de : Berzin
Citation :

mais on a jamais parlé de fiabilité seulement de son.

C'est le sujet principal des quatre premières pages.

De tout le topic en fait hein, mais c'est pas bien grave mrgreen
63
Citation :
c'est sur qu'un marshall c'est facile a réglé, tu tourne le son ne change pas

ils sont sympa, ils pensent aux mecs qui savent pas tourner leurs boutons et qui revendent leurs amplis au bout de 2 semaines.
64
ou alors justement ils essayent toutes les possiblités, mais le son est toujours aussi merdique bravo

Une mesa recto, une gibson, c'est pas compliqué, vous êtes un chef

65
Citation :
De tout le topic en fait hein, mais c'est pas bien grave
ce n'est pas le topic dont il est question, un certain logh a dit que pour le prix d'un mesa on peut avoir un ampli avec de meilleurs composants, j'ai répondu que c'est pas forcément ac des super composants qu'on a un super son, par exemple la 5150...

faut suivre les gas.

66
oui je pensais à NOS
c'est un petit fabriquant d'ampli cablé à la main.
Je n'ai pas essayé ses tetes mais c'est apparemment enorme.

Il y a quand meme un phenomene qui fait qu'un produit cher va paraitre de meilleure qualité qu'un moins cher.
Or mesa est cher à cause des importateurs, pas à cause de la qualité de l'ampli.

Ca n'enleve en rien la qualité sonore des mesa,juste que le rapport qualité prix est mediocre.
67
bah oui mais comme la plupart de ce qui vient des stats, gibson par exemple

68
Citation :
faut suivre les gas.

Ca fait des années que je le suis le gas et ça me coûte cher.

"Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier

69
surtout quand le gas part
70
Moi je suis passé il y a 3 mois d'un JVM, que je trouvais très bon mais trop typé rock/métal en disto pour moi (qui joue du Jazz Rock), à un mesa express. Ca a été une vraie claque (surtout en son clair évidemment) mais ce n'est pas le sujet.

Même si je suis d'accord pour dire que le prix élevé des MESA est sans doute lié en partie aux frais d'importation, il faut reconnaître que la finition n'a absolument rien à voir. Sans même allumer l'ampli, il suffit de jouer avec les boutons en façade. Sur le MESA ça fait vraiment sérieux et ça a l'air de pouvoir tenir une vie, sur le JVM ça fait vraiment cheap, essayez vous verrez. Idem pour la matière qui recouvre l'ampli. Idem pour les potards (si vous allumez l'ampli): peu d'effet sur le JVM, faut y aller tout doux sur le MESA, ça réagit et permet une palette sonore très étendue.

Après je ne sais pas si à l'intérieur, les composants sont de meilleure qualité pour justifier la différence de prix, au final pas si grande car le JVM est cher, mais ses possibilités de contrôle (MIDI, 6 modes pilotables par pédalier, deux boucles, etc.) sont supérieures.

[ Dernière édition du message le 14/03/2010 à 10:31:54 ]