Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Ma Rectifier merde .

  • 135 réponses
  • 23 participants
  • 5 117 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Ma Rectifier merde .
Ma tête vient de griller 2 fusible dans la meme matinée vous avez une idée de quoi ca peut venir ?
je sais que qqun avait deja eu ce probleme aussi ....
ca peut venir du courant EDF ?
ou ca vient aussi de la tete ?
aidez moi !!!!
Afficher le sujet de la discussion
61
Non toujours personne ??? :??:
62
Slt..
c'est dingue les problemes que vous avez avec la v2!! moi j'ai la dual recto v1 et c'est un tank!!!ça va faire 5 ans que je l'ai ..pas un bleme..j'ai decouvert (grace a vous...)la valeur de mon fusible ..et pourtant je l'ai trainée dans les pires endroits ( d'un point de vue electrique) !! j'ai eu l'occas d'essayer la trois cannaux et je sais pas si ça viens de moi ou de la tete mais j'ai trouvé le cannal 3 moins "pechu" que le 2 de la v1..pourtant a priori ça devrait etre la meme chose :???: strange..
autre constatation dans certaines salles au reseau electrique pourri ,les amplis lampes semblent parfois completement anemiques...tu commence a jouer , tout se passe bien pendant 15 secondes ,puis le volume des amplis gratte diminue petit a petit jusqu'a ne plus entendre que la basse..et enfin au bout d'une minute ça commence a sentir le plastic brulé genre y'a la ligne electrique qui fond !! mais bon c'est pas pour ça que j'y laisse des fusibles !! enfin voila c'etait juste pour ne rien dire .... :D:
63
Tiens j'ai remarqué un truc , quand je mets l'ampli avec le stand by sur off no problemo, je peux pas jouer mais il grille pas un fusible au moins , mais des que j'actionne le stand by pour jouer , ca dure 5 minutes et après un espece de gros craquement et hop plus de fusible … vous avez pas une idée ?
64
Tout le monde s'en fout hein ??? :mdr: :mdr: :mdr:

'foiré !!! je vous emmerde et je rentre à ma maison ……
65
Ben moi je me chope un gros chrick/plock qq minute aprés avoir commencé à jouer, ça fait soucis c recto.......
66
Je compatie pour tes pb d'ampli (vu que moi aussi j'en ai) mais j'ai pas de soluce pour toi dsl
67

Citation : mais j'ai pas de soluce pour toi dsl



:((( :((( :(((

Citation : Ben moi je me chope un gros chrick/plock qq minute aprés avoir commencé à jouer, ça fait soucis c recto.......



Igor je veux pas te foutre la poisse mais ca peut bien t'arriver a toi aussi ... :mdr: :mdr:
68
Chui terrifié depuis que j'ai lu ton post sur ton craquement.... :surpris:
Ca craint c recto...... je v racheter un valvestate si ça continue...
69
Tu sais que je commence me demander si aurais pas du acheter du VHT ...
Je regrette pas le son de ma recto mais j'estime que pour ce prix la on devrais avoir de l'ultra fiable …… te rends tu compte que c'est quasi moins fiable que marshall … deaj que mesa nous vole a cause de ses prix qui flambent mais en plus ca foire au bout d 6 mois …
je suis un peu déçu de ce coté là …
mais le chrkkkk ce serait pas les tubes de puissances ? Ou alors le fait que j'ai enlever les 2 tubes redresseur ?
70

www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.