Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Ma Rectifier merde .

  • 135 réponses
  • 23 participants
  • 5 115 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Ma Rectifier merde .
Ma tête vient de griller 2 fusible dans la meme matinée vous avez une idée de quoi ca peut venir ?
je sais que qqun avait deja eu ce probleme aussi ....
ca peut venir du courant EDF ?
ou ca vient aussi de la tete ?
aidez moi !!!!
Afficher le sujet de la discussion
71
Gillou je te hais !!!! :mdr: :mdr:
72
A moins que tu m'echange ma tete Rectifier contre une Ultra Lead et mon 4x12" Mesa contre un baffle VHT tout ceci pour un Euro symbolique bien evidemment ……… non ? :clin:
73
Deserteur :fache2:
74
Ah Igor , je crois savoir que mon ampli merde a cause des mes tubes de puissances …
75
Quand a Gillou je lui proposais une affaire en or !!! :mdr:
76
Sérieux ?
tain mais moi g un gros chritploc aprés 5m aprés l'allumage....
77
C'est peut etre tes tubes qui commencent a merder …
moi ca avait fait chrrkh pour mes tubes redresseur et la ca refait chhrfkl et c'est a apparement les tubes de puissances … vu que quand je les ai enlevé ca a pas griller …
78
Y a pas de SAV chez mesa ? Parce que bon une tête à 3000 euros elle est ptet garantie un mini ke même...
Si c pas le cas, paie tes amplis pros, parce que du matos de ce prix là qui fait game over aussi vite, et même avec le son mesa, ca flaire le coup de douze... :|
79
Ben la apparement c'est pas la tete qui fait game over mais c'est les lampes qui merde .
80
Question con pour Kerry: t'es en 6L6 ou en EL34? c'est du mesa?? y'a peut etre un modèle plus resistant que l'autre... et la marque peut jouer aussi peut etre... :???:

en tout cas j'ai aucun problème avec ma recto single... on dirait que c'est un problème des duals non? enfin, en même temps c vrai que ca fait que 3 mois que je l'ai :mdr: