Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Mesa Boogie Roadster Head
Photos
1/579
Mesa Boogie Roadster Head

Tête d'ampli guitare tout lampe de la marque Mesa Boogie appartenant à la série Roadster

Sujet Premier sujet!

• 117 réponses
  • 17 participants
  • 4 546 vues
  • 18 followers
Sujet de la discussion Premier sujet!
J'ouvre un premier thread!! alors quelles infos interessantes avez vous a partager sur cette tete?
myspace.com/broadwave
myspace.com/incase69
mypspace.com/seranelegroupe
Afficher le sujet de la discussion
71
Bah là je dirais qu'une chose : il faut tester!!!

moi perso, j'ai abandonné les 4x12 depuis mon laney!! On les sureleve dificillement, resultat ca crache dans les jambes et on s'entend pas!! Pour bien s'entendre faut etre loin du HP, mais ca en ce qui me concerne c'est pas possible sur toutes les scenes!! Donc moi j'iame bienj le 2x12 car je me le fout en retour à ma droite, legerement en arriere! Enfin bon ca n'est que mon point de vu!

Quand a la fidelité, c'est vrai que meme si j'ai pas eu assez l'experience de tester, on a tendance a dire que pour avoir le son mesa, il faut un HP mesa, donc peu etre egalement celui correspondant pile au model de l'ampli! Je sais pas il faut voir!

Je propose de faire un thread orienté HP pour roadster! RDV sur celui ci
/tete-d-ampli-guitare-tout-lampe/mesa-boogie/roadster-head/forums/t.231173,et-niveau-hp-on-fait-quoi.html
myspace.com/broadwave
myspace.com/incase69
72
D'ou ma question ! le 2*12 est il suffisant pour generer assez de basse ?

mesa a beau dire que le 2*12 special roadster fournit autant de basse que le 4*12 sur un rectifier .. j'en doute ...

et vous utilisateur de roadster sur quels baffles branchez vous la bete ? :???:
73

Citation : et vous utilisateur de roadster sur quels baffles branchez vous la bete ?

RDV sur l'autre thread
myspace.com/broadwave
myspace.com/incase69
74

Citation : mais un conseil mapski, et je pense que Reuh sera d'accord avec moi, commence par aller négocier le prix chez les revendeurs de ta ville!! Tu veras qu'ils sont souvent pret a descendre tres tres bas, quand tu leurs dit qu'en echange tu jures fidelité comme un chevalier a son roi!! Hesite pas à aller en voir plusieur et à les pousser à la concurence!!

Ca c'est clair... :mdr:
75
A part le power break marshall un peu cheros, vous vous y connaissez en atenuateur de puissance?!
myspace.com/broadwave
myspace.com/incase69
76
Ben pas vraiment, même si j'ai commencé à me renseigner notamment sur les autres forums audiofanzine
J'ai demandé à mon padre (electronicen de métier) s'il pouvait en fabriquer un, apparemment c'est quand même relativement tendu
Après 400 euros pour un pti boitier metallique ça fais un chouilla mal aux fesses!! Ca risque d'etre notre prochaine quête Ben... pasque profiter du gros son de la tete a "bas" volume, ce serait grave la classe :aime:
77
-ben!- [jam]

Citation : A part le power break marshall un peu cheros, vous vous y connaissez en atenuateur de puissance?!

Regardes ces modeles:
Palmer PDI03
Koch: Load Box LB120
The THD Hot Plate
http://www.youtube.com/watch?v=fAdzpwnzXmg
78
Hello ami Roadstorien...

ca y'est j'ai fait le pas
je vais donc m'offrir cette merveille

la tete pour 2800 euros et le baffle 2*12 special roadster pour 800 euros...

Toutefois je doute de la baffle
je peux trouver un 2*12 recto pour 600 euros d'occasion en tres bon etat alors je ne sais pas quoi faire ...

Pensez-vous que le "special Roadster" justifie les 200 euros de difference ...
that is the question ...
79
Vraiment incapable de te dire!! faut essayer!!

mais je trouve que 2800€ c'est encore un peu cheros!! t'es sur que t'as négocié a Bloque?!
myspace.com/broadwave
myspace.com/incase69
80

Citation : Après 400 euros pour un pti boitier metallique ça fais un chouilla mal aux fesses!!

Pas plus que 2500 euros dans une tête d'ampli. :lol:

Sans compter qu'un atténuateur se garde à vie. De toute manière pour encaisser la puissance du Roadster, il te faudra un modèle assez cher.

"Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier