Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Mesa Boogie Roadster Head
Photos
1/564
Mesa Boogie Roadster Head

Tête d'ampli guitare tout lampe de la marque Mesa Boogie appartenant à la série Roadster

Sujet Premier sujet!

  • 117 réponses
  • 17 participants
  • 4 435 vues
  • 18 followers
1 Premier sujet!
J'ouvre un premier thread!! alors quelles infos interessantes avez vous a partager sur cette tete?
myspace.com/broadwave
myspace.com/incase69
mypspace.com/seranelegroupe
Afficher le premier post
61
Si tu pouvais éditer tes messages au lieu de reposter immédiatement après et aussi éviter de poster toutes les deux minutes en parlant tout seul, ça éviterait aux inscrits de la mailing-list de recevoir trois tonnes de mails d'avertissement, merci :clin:
62
Heu comment ça éditer mes messages?? (moi stupide)
Sinon je parle pas tout seul puisque je pose des questions à chaque fois... bon d'accord je pourrais attendre 10 mn des fois et faire un seul post pour toutes mes questions mais bon, dans l'euphorie du moment
Allez j'arrête de vous harceler. :bravo:
63
En attendant!! moi j'avais ecris un message hier et suprise, il a disparu!! trop zarbe!! bon tanpis! t'facon je fesais la meme remarque que toi Reuh sur l'autre thread!! apparement ils ne livrent qu'aux US!! bon je stope de parler de fly ici!! RDV sur l'autre thread!! ICI concentrons nous sur la bête, et pas ses fringues!!

a ce sujet!! j'attends toujours la mienne!! Je devasi l'avoir la semaine derniere!! j'en suis a une semaine de plus!! bon pas grave, parce que, pour ce que je l'ai payé,...
myspace.com/broadwave
myspace.com/incase69
mypspace.com/seranelegroupe
64
Ca y est j'ai recu la mienne!!! que dire!!!! un truc de fou??........surement!!

nan, en fait pour l'instant je suis surtout frusté!! chez moi c'est casi inutilisable, on sent un putain de gain avec beaucoup de potentiel pret a faire ronronner les graves et vibrer les aigus, mais le volume est trop faible et je dois respecter la copro!! domage!!
d'autre part, la piece ou je joue a trop de reverbe car les murs sont peu assez vierges!
Pour finir, je joue provisoirement sur mon HP VS112 Marshall! et là aussi je sents la limite qui n'est pas loin! ce cab a tendance a lui faire perdre de la chaleur, de la rondeur, et du coffre et puis meme les harmoniques en souffre pas mal!!! Vivement un bon cab! faudra faire un thread sur ce sujet je pense!

donc pour l'instant : frustré!! presque encore plus impatient qu'avant de recevoir la tete!!..........

prochaine etape, un fly, la deplacer, et jouer en repete et en concert avec l'engin!! derniere etape, changer de cab, pour un vrai truc qui envoie: que choisir?!! tel est la question!! enfin on verra ca plus tard!
myspace.com/broadwave
myspace.com/incase69
mypspace.com/seranelegroupe
65
Et pour ton probleme voisins/puissance si tu utilisais un réducteur de puissance genre un koch, thd hotplate ou palmer ?
http://www.youtube.com/watch?v=fAdzpwnzXmg
66
Ben, je comprend ta frustration... j'étais un peu dég' aussi quand le voisin est descendu du (du bout du batiment), alors que je n'avais même pas vraiment poussé la bête...
Mais cette frustration s'est envolée, dès le premier boeuf avec le batteur d'un de mes groupes, un son énorme!!! Je me suis posé la question du baffle aussi, et pour l'instant, je dois dire que je suis trèèèès agréablement surpris du son sur mon marshall 1960 4x12... peut être deviendrait-je un peu plus exigeant par la suite....
Cette tête est une boucherie, les sons clairs sont magnifiques, et le passage en moderne decolle le pantalon direct... le vrai son se trouve au minimum a 12h volume et 12h master selon moi... et déja, même en 5O watts, c'est un bon volume... le batteur jouait avec grosse caisse et caisse claire amplifiée sur sono, et lorsque je suis passé en 100 watts il a pleuré (cte violence)
Bref, le 100 watts est inutilisable j'ai l'impression
Re boeuf le lendemain dans une pièce beaucoup plus grande avec bcp de resonance, et là grosse douleur (et son moins bon)
Enfin voila j'avais deja songé a l'attenuateur de puissance, et je vais envisager la chose un peu plus sérieusement...
Voila c'est tout...mais si on est amoureux du grain mesa, ben y'a pas photos... y'a que mesa qui dechire comme ça
Un pote a enregistré ces grattes en studio avec ma tête, je filerai un lien vers leur site quand le skeud sera sorti... c'est scandaleux!! :aime:
67
Hello !

le roadster vaut 2300 euros neuf sur boxymusic...
plus de 1100 euros de difference avec un magasin français... ça demande à reflechir non ?

mais bon l'idée d'acheter un ampli à lampe (et donc fragile) à distance me fou un peu les chocottes...

qu'en pensez vous ? vous avez deja acheté sur ce site ? :8O:
68
:coucou:

Citation : mais bon l'idée d'acheter un ampli à lampe (et donc fragile) à distance me fou un peu les chocottes...
qu'en pensez vous ?


Ce que j'en pense...pfff...tout dépend des conditions de transport notamment le nombre de fois le carton de l'ampli est manipulé : chargement/déchargement, mise en palette/dépalettisation, etc...
Si t'achete ton ampli chez le revendeur du coin, il aura fait presque le même parcours avec surement plus de rupture de charge dans la chaine de transport, donc plus de risque, alors que si boxymusic reçoit direct ses conteneurs( là je ne sais pas)il y a moins de rupture...etc...
http://www.youtube.com/watch?v=fAdzpwnzXmg
69
En allemagne oui, un paquet de fois!! sur boxy music jamais!! j'ai dse pote qui l'ont fait!! niveau transport super fiable car c'est UPS qui te livrent!! Par contre les fraits de port sont chers, et les delais sont longs!!

mais un conseil mapski, et je pense que Reuh sera d'accord avec moi, commence par aller négocier le prix chez les revendeurs de ta ville!! Tu veras qu'ils sont souvent pret a descendre tres tres bas, quand tu leurs dit qu'en echange tu jures fidelité comme un chevalier a son roi!! Hesite pas à aller en voir plusieur et à les pousser à la concurence!!

Quand on achete du gros matos, tres cher, chez de petits revendeurs, je pense que les prix affichés n'a qu'une valeure indicative!! exemple tu negocies pas le prix d'un stylo mais quand t'achete une barraque t'hesite pas!
myspace.com/broadwave
myspace.com/incase69
mypspace.com/seranelegroupe
70
Oki ... je prends tout ça en compte

j'avais une autre question : mesa à construit un 2*12 specialement pour le roadster mais AUCUN 4*12
d'apres eux celui ci fournit autant de basse que le 4*12 ... j'en doute un peu...

pensez-vous que si je fasse copuler le roadster avec un 4*12 rectifier, le son ne soit pas suffisament fidel ?