Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Mesa Boogie Roadster Head
Photos
1/564
Mesa Boogie Roadster Head

Tête d'ampli guitare tout lampe de la marque Mesa Boogie appartenant à la série Roadster

Sujet Premier sujet!

  • 117 réponses
  • 17 participants
  • 4 436 vues
  • 18 followers
1 Premier sujet!
J'ouvre un premier thread!! alors quelles infos interessantes avez vous a partager sur cette tete?
myspace.com/broadwave
myspace.com/incase69
mypspace.com/seranelegroupe
Afficher le premier post
51
Grrrrrrrrrrrrrrrr une journée de retard... :furieux:
Vivement demain!!! :aime:
Sinon pour le flight il y en a un que l'on peut soulever et la tete reste sur le socle... C'est ça je crois la différence...
alors que celui que tu as mis en photo il faut sortir la tete
52
Ah ouaip c'est cool ca!! c'est ce genre de fly qu'il me faut!! c'est a dire en fait que la tete est sur le couvercle en quelque sorte!?! bah il me faut ca!!! mais j'aimerais quand meme pouvoir mettre le footswitch dans le fly!! faudrait leur envoyer un mail pour leur demander!! je vais le faire dans la semaine!!
myspace.com/broadwave
myspace.com/incase69
mypspace.com/seranelegroupe
53
:mdr: Ooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo :bravo:
Ayé j'ai la bêeeeeeeeeeete!!!
Je vous donnerai mes impressions ce soir... :aime:
54
55
Bon ... puisque j'ai été obligé d'éteindre la tête :furieux: , je vais vous livrer mes premières impressions... :aime:
A "faible" volume on obtient facilement un son clair magnifique... j'ai testé pas mal le "clean" et un peu le "fat"... ca sonne très bien
Concernant la reverbe, je la trouve très agréable si utilisée avec modération.. a priori, à un quart, c'est relativement agréable puisque ça donne de la profondeur au son
Le plop du pédalier au changement du canal 3 est présent, uniquement la première fois...
Première impression négative, le pédalier et son fonctionnement... il est evident que même si ce n'est pas bien génant (le plop), sur une tête à ce prix là c'est quand même un peu con... par ailleurs je ne sais pas ce qu'en pense les autres utilisateurs, mais je lui trouve un côté un peu "cheap"... pas fragile, attention, mais un peu "bonus, on vous l'offre mais c'est du torché"... je n'ai pas joué beaucoup de trucs en continu en changeant de canal, donc pour la latence, je n'ai pas trop fais gaffe.
Bon sinon globalement ça a l'air très très bon, ça sent les 6 mois de réglages (c'est mesa...) mais bon ça je le savait avant d'acheter
J'ai été géné (voir frustré) dans mes tests du fait du volume innérant a chaque canal... pour les C1 et 2, on peut aisément tester a volumeintéressant
mais pour le moderne c'est plus chaud, je sentai bien que le son était bridé par la puissance trop faible... arf ce n'est que partie remise...
Bon je ferai un avis complet quand j'aurai pu tester la bête a fond...
56
Hop je vais créer un topic concernant les flight cases pour roadster on s'y retrouvera mieux...euh moi ça urge relativement j'en ai déja ras le luc de trimballer le gros carton.. :mdr:
57
Chez thomann ils en font des flight roadster, sont nickel j'en ai pris un.
PEkO
58
59
A yeees ils les font sur mesure...
Sinon question solidité ça le fait ou c'est un peu plaqo
Est-ce que l'intérieur ressemble à ce qu'on peut voir page 5 de ce forum??
merci d'avance...
60
Et est-ce que ta tête rentre pil poil dedans ou est ce qu'il y a un "jour"...