Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Rock progressif : à vos claviers !

  • 287 réponses
  • 33 participants
  • 22 791 vues
  • 37 followers
Sujet de la discussion Rock progressif : à vos claviers !
Après une recherche rapide, je pense qu'il n'y a pas encore de thread pour les claviéristes pop rock / rock progressif sur AF. Donc voilà une erreur réparée.

L'idée est lancée, on pourrait discuter technique, artistique, instruments, etc. Tout ce qui concerne les claviers et le rock, quoi :clin:

A vous de jouer (je t'attends de pied ferme, Anaon :) ) !
Afficher le sujet de la discussion
211
Sûrement pas le meilleur de tous les temps, mais dans la catégorie workstations pour le prix c'est sans aucun doute l'un des meilleurs jamais sortis. Multisynthèse, disque dur, sampling, direct-to-disk... Si les grosses marques mettaient autant de fonctions dans leurs machines, le tarif serait bien plus élevé. Pour ne rien gâter, le 6HD est le plus petit de mes claviers, c'est le top pour bosser en vacances.
212
Je ne suis pas claviériste, j'y connais rien ;) merci pour les infos, intéressant! :)
213

Hors sujet : Un petit HS pour vous dire qu'aujourd'hui, c'est mon anniversaire !

214
JOOOOOYYYEEUX AAAAAAANNNIIIVERSAIIIIRE

DoooOOUUIIIK!!

:fete: :D: :coucou: :cobra: :fete:

Mon site, Ma Zic : www.hpisound.com



215
216
Bon anniv, il est sympa dis donc ton nouveau synthé :aime:
217
Joyeux anniveraire Deweak ! :bravo:
J'te souhaite tous les claviers du monde ! (nan j'déconnheuh... :fleche: moi aussi j'en veux quelques uns ! :8) ).
Bon anniv Deweak :clin:
Psychédélicman
218
Merci Psyché :-)

En guise de bonne résolution pour cette nouvelle décénie, faire plein de concerts et prendre mon pied sur scène !
219

Hors sujet : On va sûrement se séparer de notre chanteur, si par hasard vous connaissez quelqu'un que ça intéresse, j'ai posé une annonce sur AF, ici : Cherche chanteur.

220
Happy Birthday

Voici une petite démo à la Massive Attack, pas vraiment prog. mais j'aime bin
> https://fr.audiofanzine.com/compos/titres/index%2Cidproduit%2C119644.html