Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

La musique du futur

• 496 réponses
  • 84 participants
  • 50 761 vues
  • 80 followers
Sujet de la discussion La musique du futur
A quoi ressemblera la/les musique(s) du futur?
Sera-t-elle modifiée dans le fond ou dans la forme? Ou les deux?
Quels sont les styles émergeants pouvant nous donner une idée de ce que nous entendrons?
Faut-il tenir compte du contexte social pour observer/comprendre/anticiper les évolutions?
Le rôle des majors et des disquaires et des niches offertes par le net.

Prêts?!! lâchez-vous !!!
Afficher le sujet de la discussion
211

Citation : Enfin, ça me fait rire, mais on peut tous être amenés à sortir un truc qui y ressemble de loin

Tu as raison c'est vrai.
Le tout est de savoir ce que nous comprenons par "recherche"...la plupart des gens ici pensent ou associent l'appelation "recherche musical" peut-être plutôt à l' IRCAM ou au GRM.
Il est évident que pour Kyo la recherche se trouve ailleur et la réponse qu'ils donnent est valable (merci de l'avoir rapportée).
J'ai fait l'amalgame entre recherche pour faire avancer la musique et recherche pour faire avancer leur groupe.
212
A part chercher une alternative à Biactol, ou des nouvelles roues pour son skate, je vois pas ce qu'il peut bien chercher Kyo...
213
Des nouveaux power chords ? :mdr:
214

Citation : des nouvelles roues pour son skate

:mdr: :bravo:
215
Just new inspiration
Gô ni iritewa, gô ni shitagai° (Quand tu entres dans un village, conforme-toi à ses coutumes)
216
Everytime I hear this sound...
217
Ah ouais, une nouvelle inspiration.

Mac Do a augmenté ses prix c'est pas cool.
Ma meuf a ses règles, c'est les boules.
Y'a rien à la télé ça me soule.
Heureusement demain y'a les soldes pour qu'on s'défoule.
218
La tete.religion positiviste il faut que nios comter avec les banquiers qui prouvent que sans banquier il n'y a pas de religion .tout le moyen a etait basé sur la transmutation.ce que nous devonts spiritualisé l'or et l'argent vers le ciel en faisant des promesses à dieu.qu'avec cet argent nous ne detruirons pas cette vanitée terrestre.trop facile aujourd'hui d'ouvrir tout et n'imorte quoi en musique nous voulons et je m'adresse à vous les marchands nous devons y mettre la loi comme les scotteres un permis de controler les machines electroniques sans diplome interdit de vendtre putain vous etes en train de niquer ce que dieu à voulut depuis toujours.vous preferer quoi le paradis ou l'enfer.
219
Moi je vais vous predire l'avenir il y a eut la guerre du feu la famine et la peste et bientot la guerre de la musique elle est en cours je crois.à force de faire croire au gens qu'un jour il seront connut il vendent leur machinne tous ça pour detruire notre et belle planete il font des pubs evac l'electro c'est tres grave il le faisait avant avec le rock et demain il le feront avec un autre style ces commerciaux technocrates ils nous ecrasent en france je vais vous dire ce qui marche.c'est la loi.alors mettons une loi en n'interdisant de vendre des lusiques agressives tout simplement vous voulez creer de nouveaux emplois tiens une idée qui sauvera notre belle planete.on va embaucher pleins de monde et je diregerai et les gens ecouteront la musique et si le sons est trop agressif et bien il ne sera pas vendu.avec aussi des controles en permanences dans les boites de nuit pour aussi controler si les dj's ont achetés les cd's et non du mp" et n'importe quoi.bref.nous trieront pour garder ce qui vous vraiment le coup meme la star ac à la corbeille du commercial on ne veut plus on veut du vrai du vrai.du veritable car cela joue des consequences historiques d'un nouveau depart vers le temps. LE TEMPS EST UN GRAND MAITRE DIT T ON.LE MALHEUR C EST QU IL TUE SES ELEVES.voyez un jour c est le ras bol que nous aurons et nous descendrons et nous demanderont d'interdire ces musiques tres agressives car le premier loisirs chez les jeunes c'est les loisirs musiques boites le week end et qui c'est qui en profite c'est la mafia.à vendre l'alcool et qui detruise nos gosses avec leur musiques diaboliques moi je dits plutot que c'est satanique l'electro nos jeunes protegeont les c'est que du bluf aussi la mode en n'a n'a par dessus la tete.religion positiviste il faut que nios comter avec les banquiers qui prouvent que sans banquier il n'y a pas de religion .tout le moyen a etait basé sur la transmutation.ce que nous devonts spiritualisé l'or et l'argent vers le ciel en faisant des promesses à dieu.qu'avec cet argent nous ne detruirons pas cette vanitée terrestre.trop facile aujourd'hui d'ouvrir tout et n'imorte quoi en musique nous voulons et je m'adresse à vous les marchands nous devons y mettre la loi comme les scotteres un permis de controler les machines electroniques sans diplome interdit de vendtre putain vous etes en train de niquer ce que dieu à voulut depuis toujours.vous preferer quoi le paradis ou l'enfer.
220