Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Ouais!! C'est magique!! Quelqu'un l'a essayé?

• 90 réponses
  • 21 participants
  • 9 942 vues
  • 18 followers
Sujet de la discussion Ouais!! C'est magique!! Quelqu'un l'a essayé?
Une pub qui traîne sur le site:

http://fr.myperfectpitch.mobi/Home.html

ça sent l'arnaque à fond, mais si quelqu'un l'a essayé, je veux bien son avis.
Afficher le sujet de la discussion
41

Je voulais juste vérifier que tout le monde suivait

Mais, rassure-moi, tu parles bien du héron cendré? Parce que sinon tu as aussi le héron à queue verte qui se contente d'un stupide do majeur.

Il est chiant, le héron à queue verte...

Accepter qu'on n'sait pas, c'est déjà l'premier pas.

MUSICIENS ET PUBLIC, PROTEGEZ VOS OREILLES!

42
bah surtout pas très original. Par contre il a une sacrée oreille absolue. C'est TOUJOURS un Do qu'il fait le con.

One Breath III : WBBTMR - One Breath III

"Like a guitar solo in a coffee shop, Bunt Magnet strums the strings of nostalgia and sarcasm with equal flair."

43

L'enfoiré...

44
heu c'est polyphique un heron ? Je voyais ca plus melodique que harmonique comme bibitte !
Si tous ne font qu'un, il doit se sentir bien seul...

http://www.myspace.com/botafogoband
http://mangrooveparty.wordpress.com/
45
Bah oui c'est mélodique, mais les mélodies qu'il sort sont toutes strictement et absolument composées de notes de la gamme de do majeur.
En tous cas le héron à queue verte.
Le cendré, c'est ré mineur harmonique.
Et le merle, c'est do napolitain bonnet phrygien, d'après les travaux du Dr Will_bru 

D'ailleurs, on est en train de mettre au point une méthode infaillible qui permettra à quiconque de reconnaître très facilement la tonalité du chant des oiseaux.
Je pense qu'on pourrait vendre ça au moins 119 € le fascicule de 15 pages (avec CD d'exemples, attention!).
Et puis organiser des séminaires au fin fond d'une ferme où tout le monde serait prié d'arriver en toge blanche après avoir signé un papier faisant de nous les uniques propriétaires de tous leurs biens.

Très important, de ne plus être soumis aux pressions du matériel pour écouter les oiseaux.

[ Dernière édition du message le 20/08/2009 à 17:23:31 ]

46
ah ouais cool !!

Et aussi on pourra faire des happeaux qu'on vendra super chers.

:pognon:

One Breath III : WBBTMR - One Breath III

"Like a guitar solo in a coffee shop, Bunt Magnet strums the strings of nostalgia and sarcasm with equal flair."

47
Oui je crois qu'il y a vraiment un truc à creuser là!

Gnark, gnark, gnourf...

48
Ouais, je suis d'accord. Cependant parfois, j'aimerais pouvoir écrire la musique que j'ai dans la tête aussi rapidement que quelqu'un qui a l'oreille absolue, mais bon, je vais peut-être tenter la méthode à 6 Euros 
49
Regarde les, les frustrés qui ont pas l'oreille absolue
50
Neeco, si tu DEVELOPPES TON OREILLE RELATIVE, TU FERAS TOUT PAREIL SAUF QUE TU AURAS  ESOIN DE SAVOIR QUELLE EST LA TPNA OU ALORS TU FAIS UNENOTE AVEC TON INSTRU AVANT OU APRES AFIN DE SITUER OU ON EST DANS L HARMONIE.   EN PLUS DE CA, MOI J AI PAS L OREILLE ABSOLUE MAIS SANS ENTRAINEMENT J AI MEMORISE QUELQUESNOTES. PARFOIS JE ME GOURRE MAIS C EST PAS LOIN QUOI. DONC IL SUFFIT DE JOUER UNE NOTE A LA GUITARE POUR TOUT VERIGIER, dONC VOILA CA SERT PAS A GRAND CHOSE, MEME SI CA DOIG ETRE PRATIQUE QUAND MEME !