Agrandir
Tout

Sujet AVIS SUR LE SITE MUSIKIA

Sujet de la discussion AVIS SUR LE SITE MUSIKIA
Message de modération :
Note de l'équipe Audiofanzine : nous avons depuis fin Mai 2014 une rubrique dédiée aux avis sur les magasins, consultez cette page qui recense tous les avis sur Musikia

Bonsoir,
Je souhaite avoir votre avis sur le site MUSIKIA.COM : suivi des commandes, envois etc.
Les prix sont très compétitifs. Qu'en pensez-vous ?
Merci de me répondre.
+1 pour Italie Musique, boutique sympa avec un très bon accueil
bon voilà, le nom que j'avais évoqué a été cité! y en a qui aiment d'autres non
faut penser que les petites boutiques sont en voie de disparition donc, si t'es pas loin, vas-y!
j'y suis souvent allé
Une des rares boutiques où les conditions d'essai des grattes sont bonnes, j'y ai acheté ma Stratocaster New American Standard (revendeur agréé Fender) moins chère que chez ToTo et bien réglée.
Citation de drguet :
+1 pour Italie Musique, boutique sympa avec un très bon accueil

J'y ai acheté ma première gratte électrique dans les années 90 :-p

Sinon en VPC en france il y a quand même quelques bonnes boites, je pense à Euroguitar ou Michenaud par exemple.
Euroguitar et son paiement en 4X peut être bien utile parfois.
Michenaud la dernière fois commande de plusieurs petits produits dont 2 pas en stock, et bien ils m'ont fait plusieurs envois plutôt que de me faire attendre quelques jours de tout réceptionner, sympa.
Donc il y a quand même des gens compétents, heureusement.

Vous n'êtes pas responsable de la tête que vous avez, mais vous êtes responsable de la gueule que vous faites.

italie musique: j'ai un doute sur les bons prix...par rapport à d'autres enseignes
mais, les réglages sont offerts! et quand on est client c'est toujours un plus après qq achats
à pigalle, y a lead guitars (trop petit) ,guitar legend
euroguitar, oui
michenaud: pas testé
nuloop aussi
Nuloop surtout pas c'est en liquidation je crois (Vu les problèmes sur le forum).

@goldorock : tu as la réponse à bon client bon service, sur la Strat, Michel m'a gardé l'ancien prix alors que les autres enseignes avaient appliqué la hausse (1150 euros au lieu des 1245 en octobre 2009).

[ Dernière édition du message le 16/03/2013 à 10:39:27 ]

les réglages sont offerts pendant la garantie! (belle économie) et y a des lâg !
à star music, j'ai eu ça aussi pour une folk
nuloop : j'ai reçu un mail de destockage massif!!
sinon,y a paul beuscher (only pour les partoches pour moi ou éventuellement cordes)
Salut à tous. Je poste ce message pour avertir les musiciens d'une information que je trouve importante concernant nos achats sur certains sites internet.

Le site Euroguitar est en redressement judiciaire depuis le 25 février 2013 donc ATTENTION au service après vente car quand ils font fermer, nos instruments n'auront plus de garantie. Je suis un peu dégoûté car ma guitare va perdre sa garantie !!!

Voir le lien : https://www.societe.com/societe/euroguitar-491099420.html

A bon entendeur