Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Tout

Sujet AVIS SUR LE SITE MUSIKIA

  • 110 réponses
  • 38 participants
  • 30 389 vues
  • 30 followers
Sujet de la discussion AVIS SUR LE SITE MUSIKIA
Message de modération :
Note de l'équipe Audiofanzine : nous avons depuis fin Mai 2014 une rubrique dédiée aux avis sur les magasins, consultez cette page qui recense tous les avis sur Musikia


Bonsoir,
Je souhaite avoir votre avis sur le site MUSIKIA.COM : suivi des commandes, envois etc.
Les prix sont très compétitifs. Qu'en pensez-vous ?
Merci de me répondre.
Afficher le sujet de la discussion
51
Suite de l'histoire : j'avais demandé un paiement 3 fois pour le micro que j'ai renvoyé. Premier paiement remboursé pas de problème.
Il y a quelques jours je reçois un mail pour me prévenir que le 2e paiement va être débité sur mon compte !
J'appelle, le monsieur me passe un 2e monsieur (sans un mot, sans un au revoir, s'il vous plait…) qui me dit que la dame qui s'occupe de ce problème ne travaille pas le mercredi.
je rappelle aujourd'hui. Je tombe sur une demoiselle qui bafouille, et n'arrive pas à me passer le service concerné comme son collègue la veille… Fatigant...
Je rappelle le numéro principal, j'arrive à la dame qui m'explique qu'il doit y avoir une erreur, répond en même temps à sa fille sur son portable, et me dit qu'elle va regarder. Elle me rappelle quelques minutes plus tard pour me dire qu'effectivement, ils allaient débiter ma carte. Heureusement que je surveillais…
C'était ma dernière expérience avec ce magasin.
J'ai des rapports réguliers avec des vendeurs aux USA ou en Angleterre bien plus professionnels, des personnes qui donnent de vrais conseils de musiciens ou d'ingé son et font leur possible pour satisfaire leurs clients ! Ici, Estephania de Musikia me dit que les micros à lampe enregistrent des sons que l'oreille humaine n'entend pas, c'est pour cela qu'il y a plein de parasites et puis ce n'est pas possible de passer la personne au téléphone et blablablabla… La comparaison est cruelle...
52
t'as pt être parlé à la caissière? lol oui, en tout cas, j'aime bien aller, acheter qq trucs pas trop cher et essayer des grattes
mais, comme j'ai eu déjà une longue expérience passée avec eux (assez positive )et en entendant tout ça, ouais, ça donne pas envie.Ah il est loin le temps de playback où le sav était excellent mais, vraiment excellent.
53
Non, ce n'était pas la caissière mais une des "responsables" du SAV qui vérifie le matériel retourné…
Une pièce comme on dit ici !:-D
54
le pb ce sont aussi les vigiles qui ferment le sac à l'entrée (super si on voulait boire sa bouteille d'eau par ex) disent de pas se balader avec produits dans les mains( on m'a dit ça)
et pour la sortie: enfin, on ouvre mon sac et on vérifie sac+ticket
enfin, on se sent libre....
55
Je n'ai jamais connu ça...Je pense que tu dois avoir une tête patibulaire?:-D


 

56
si t'as un sac, on te le ferme et on te l'ouvre qu'à la fin
(c'est pour tout le monde pareil)
+vérification objets achetés/ticket : en tout cas, pour moi,y a eu ça !

j'ai déjà vu ça dans d'autres magasins supermarché (avant) mais, bon là, c'est saoulant

bon, côté positif: on peut essayer des grattes! des amplis etc

[ Dernière édition du message le 15/03/2013 à 18:06:20 ]

57
J'y suis allé la semaine dernière pour acheter un jack stereo, j'avais 2 sacs de magasins avec moi, plus un sac besace et le vigile n'a même pas calculé que je rentrais...
Je pense vraiment que ça dépend de l'âge, de si ta tronche lui revient ou pas...Bref, comme partout..


 

58
alors, là, c'est pire !!
je pense que c'est aussi pour se donner bonne conscience professionnelle et être bien vus.
Je viens cool (pas en baskets en plus)
pt être qu'avec un costard cravate, on sera tranquille?
le mec est vraiment venu dans le magasin me dire de pas me balader avec des objets à la main
le truc de fou
y a eu des pb, oui, mais, bon, de là à en faire trop, c'est chiant
59
Ouais, après les vigiles, faut pas hésiter à leur dire gentiment que t'es pas là pour tirer du matos et que de toute façon, si tu sors avec des produits non payés, l'alarme sonnera. Dit avec le sourire, la seconde d'après le type te laisse tranquille...


 

60
rien que pour ça, j'irai chez woodbrass :)